Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alors bon Eriksen a eu quand même 38 min de jeux et il a été fantomatique.

Je veux bien discuter de beaucoup de choses mais le milieu Barella-Vidal-Brozo était la meilleure possibilité ce soir

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Greg0744 a dit :

Comment on peut critiquer Conte sur ce match? 6 joueurs ont le virus. On domine largement le match et l’arbitrage est totalement scandaleux.

On critique Conte sur l'ensemble des quatre matches, parce que on fait toujours les mêmes erreurs quand on encaisse des buts

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Un 442 simple et logique, et qui s'emboite avec les joueurs que tu as a disposition, au lieu de bricoler avec des latéraux en DC, un ailier en piston...

Handanovic

D'Ambrosio - De Vrij - Darmian - Kolarov

Hakimi - Barella - Vidal - Perisic 

Lautaro - Lukkaku

C'est exactement ça, j'en peux plus de ces entraineurs bornés qui ne maitrisent qu'un seul dispositif tactique et qui ne savent pas en changer quand ça ne marche pas/plus. Ça donne des absurdités avec des joueurs complètement perdus sur le terrain comme on a encore vu ce soir.

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du match ! 

1) t'a une équipe dezingué mais t'a qu'à même un banc pour accrocher au moins le nul mais nonnnnnnnnnn 3-5-2 alors que t'a des joueurs pour une défense à 4 ! 

2) tu alignes ...... Bref j'ai pas les mots ! 

3) tes changements toujours à la 70' non mais c'est quoi cette blague !???? Tu penses qu'on a pas remarqué ? Tu crois quoi conté ??? T'es le maître du monde ? Tu crois que tous tes adversaires sont des idiots au point de pas pouvoir anticiper ton jeux !????? Tu crois quoi ? 

4) lautaro depuis le retour de la mi-temps il est méconnaissable mais non il joue jusqu'à 80 minutes !?? Wow ! Tu vas dire quoi ? Que Sanchez était pas en forme !?? Lol 

5)aucune originalité ???? C'est quoi ça conté ? Non mais ? Même pas un petit 4-3-1-2 avec Hakimi ailier ? ...... Ahrrrr j'ai le seum . 

 

Vous inquiétez pas les gars ! Ne soyez plus surpris face au grosses équipes !!!!!! On va chier avec ce coach ! 

7) ericksen regarde comment il n'est pas en confiance tout ça parce-qu'il sent que tu ne comptes pas sur lui !?? 

😎 pourquoi Sanchez n'est pas le titulaire ???? Hien !?? Dis moi conté !?? Pourquoi !?????????? 😡😠😡🤬🤬😠😡🤬😠

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

Alors bon Eriksen a eu quand même 38 min de jeux et il a été fantomatique.

Je veux bien discuter de beaucoup de choses mais le milieu Barella-Vidal-Brozo était la meilleure possibilité ce soir

Clairement, mais tu mets ton trio a plat, et non mettre Barella en 10, faut être sacrément stupide pour le faire, et pourtant il l'a fait, et il prend un jolie 12M/an pour ca, le braquage :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

En laissant sur le terrain les handicapés Kolarov et Perisic qui ne sont clairement pas à leur poste ? Même avec 6 covidés on a LARGEMENT de quoi faire une équipe supérieure au Milan en s'organisant différemment.

Mais non, 352 352 352

Hé respecte les handicapés !

Kolarov c'est un con! Ce tacle :facepalm:²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

C'est exactement ça, j'en peux plus de ces entraineurs bornés qui ne maitrisent qu'un seul dispositif tactique et qui ne savent pas en changer quand ça ne marche pas/plus. Ça donne des absurdités avec des joueurs complètement perdus sur le terrain comme on a encore vu ce soir.

Exactement, dans ce 442, tu ne laisse aucune place a l'expérimentation a part Darmian en DC, le reste chacun a son poste borde, c'est pourtant si SIIIIIIIIIIIIMPLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salva a dit :

Alors bon Eriksen a eu quand même 38 min de jeux et il a été fantomatique.

Je veux bien discuter de beaucoup de choses mais le milieu Barella-Vidal-Brozo était la meilleure possibilité ce soir

Abon !???? Wow ! C'est incroyable comment on a aucune confiance en ericksen c'est pas possible ! Brozovic 😥😪😪 quand je vous dit qu'il n'est plus concerné vous dites que j'exagère ...... Ericksen en 10 sur ce match , dès la première mi-temps on rentre au moins avec le nul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord il y a péno sur l'action avec Lukaku ? 

Bon ba on perd a cause de Kolarov et de rien d'autre .... Il ne peut pas jouer de gros match comme ça mais bon Bastoni et Skriniar ont le covid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putinn merde merde merde 🤬 jeparle chinois🤬

Lukaku avec sa Madjer presque.🤣 même Donnarumma ne m'attendais pas, Un peu a gauche ou a droite et c'était au fond.

Lukaku manque une occas de malade avant, Vidal la vu au fond 😵

un stress de malade, les gars vous tenez sava.

En tout cas il faut régler cette situation en défense et vite.

Parce-que nos joueurs ne sont pas a l'aise a jouer avec un gouffre derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Hakimi juste mauvais

Calma! Il est passe a coté de son match, ca arrive à tout le monde!

Vous avez sortis la tete de l'eau a la 20eme! Ca a juste ete suffisant pour que le Milan en claque 2 et ils ont bien joué le coup! Depuis on les a plus reellement vu! Vous meritiez le nul!

Barella doit encore se les bouffer.

Cette erreur concernant le hors jeu inexistant me rappelle trop de decisions litigieuses de ce style (main de sandro sur un centre alors que le concerné, recoit le ballon d'une position de hors jeu).

Les arbitres doivent vraiment travailler sur cet aspect!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré Kolarov, malgré Perisic, malgré Brozovic, malgré D'ambrosio malgré la composition ratée par Conte, malgré tout les ratés des joueurs, malgré les imprécisions, malgré la défense décimée, malgré les 6 mecs avec le Covid, malgré Eriksen sur le banc, malgré tout ce qu'on veut, ne pas avoir un penalty sur l'action de Lukaku, le Milan qui finit à 11, c'est juste anormal de voir ça.

Si le match c'était les 25 premières minutes recopiées sur les 90 minutes, là je serais en colère, vraiment en colère contre X , contre Y. Mais depuis ce moment-là, l'Inter était en temps fort et c'est fait enc*ler par l'arbitre. Continuellement. Je ne suis pas en colère, je suis juste déçu et dégoûté. On peut et on doit rectifier la défense, rectifier la tactique, tout ce qu'on veut. Mais le championnat distordu on n'y peut rien. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est MONO MODULO c’est juste incroyable. 

Même avec tous les blessés du monde on va continuer à jouer avec des joueurs juste à l’ouest à leurs poste bordel. 

Conte j’en ai vraiment ma claque 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à tous ceux qui m’ont répondu par rapport à Conte. Je suis totalement d’accord pour dire que ces choix son incohérents lors des 2-3 premiers match. On peut aussi critiquer le mercato ou on voit qu’il nous manque un défenseur central. Mais pour ce soir honnêtement j’aurais mis exactement la même équipe que lui. En même temps il était obligé. Rano il joue un match par année, Darmian vient d’arriver et c’est plus un joueur de couloir, Sanchez est pas à 100% et Eriksen est un fantôme. De plus, je trouve pas qu’on aie fait un mauvais match avec un vrai arbitre et un peu plus de chance on le gagne facilement. Sur ce bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...