Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Malgré Kolarov, malgré Perisic, malgré Brozovic, malgré D'ambrosio malgré la composition ratée par Conte, malgré tout les ratés des joueurs, malgré les imprécisions, malgré la défense décimée, malgré les 6 mecs avec le Covid, malgré Eriksen sur le banc, malgré tout ce qu'on veut, ne pas avoir un penalty sur l'action de Lukaku, le Milan qui finit à 11, c'est juste anormal de voir ça.

Si le match c'était les 25 premières minutes recopiées sur les 90 minutes, là je serais en colère, vraiment en colère contre X , contre Y. Mais depuis ce moment-là, l'Inter était en temps fort et c'est fait enc*ler par l'arbitre. Continuellement. Je ne suis pas en colère, je suis juste déçu et dégoûté. On peut et on doit rectifier la défense, rectifier la tactique, tout ce qu'on veut. Mais le championnat distordu on n'y peut rien. 

C'est vrai, Y avait quelque chose qui clochait vraiment, C'était bizarre a voir avec plein de fautes et plein d'incompréhension, Un truc de malade.

Je crois que cette CONFUSION est la raison de notre défaite aux côtés de notre défense en passoire bien évidemment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui d’ambrosio je l’ai oublié tien 

grand soldat tout ce que Tu veux mais quand ils s’en donne la peine il nous fait pleurer comme des Madeleines

les 2 latéraux ça va pas façon 

au lieux de les empiler j’aurais préféré un vieux de la vielle en chatterton pour nous dépanner 6 mois /un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FabioLuca a dit :

 

PS : je vois que ça commence déjà à pleurer sur le pénalty, vous le savez comme nous que c'est ultra litigieux et que clairement Lukaku se laisse tomber. Et on en parle du tacle de Vidal par derrière les deux jambes en avant en première mi-temps ? 

J'aurais preferé qu'il annule car il estime qu'il y a pas faute .

La c'est clairement du grand n'importe quoi cette VAR , le gars du camion a fait un côté match je ne vois pas d'autre raison d'annuler ce penalty .

à l’instant, javier a dit :

Par contre finir avec 5 joueurs offensif à la fin, on dirait un qu on a un entraineur de District. 

Donc on perds , il doit faire rentrer des défenseurs ?

il y a 1 minute, interiv a dit :

Ha oui d’ambrosio je l’ai oublié tien 

grand soldat tout ce que Tu veux mais quand ils s’en donne la peine il nous fait pleurer comme des Madeleines

les 2 latéraux ça va pas façon 

au lieux de les empiler j’aurais préféré un vieux de la vielle en chatterton pour nous dépanner 6 mois /un an

0/10 aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FabioLuca a dit :

Bordel, on a souffert mais on a tenu bon. Milan marche sur l'eau depuis des mois malgré notre effectif totalement perfectible.

Me dire qu'on a réussi à tenir face à votre effectif pléthorique alors qu'on a fait rentrer qui ? Krunic et Castijello ? Deux mecs que l'on a essayé de vendre pendant tout l'été.

Votre équipe est impressionnante de puissance, vos individualités et votre profondeur de banc est dingue mais voir que l'on non seulement réussi à vous tenir tête, et en plus à vous battre c'est fou. Merci à nos 11 joueurs qui ont tout donné et se son battu comme des chiens sur chaque ballon. C'était David contre Goliat. 

Vous avez franchement une très très belle équipe, Barella est impressionnant.

PS : je vois que ça commence déjà à pleurer sur le pénalty, vous le savez comme nous que c'est ultra litigieux et que clairement Lukaku se laisse tomber. Et on en parle du tacle de Vidal par derrière les deux jambes en avant en première mi-temps ? 

Effectif pléthorique avec 6 joueurs positifs au Covid, Bastoni non récupéré, Sensi suspendu et Alexis blessé ?

Et puis surtout parle pas du penalty, il a été  annulé pour hors-jeu de Lukaku, le contact y est à 10000%. C'est indéniable, il suffit de regarder pour voir. Parlons de Kjaer et de Kessié qui ont été graciés de leur carton rouge aussi. En particulier Kessié qui s'est mis debout avec toute sa famille et ses amis sur la cheville de Hakimi.

Le Milan a capitalisé sur deux erreurs, c'est tout, le reste du temps vous avez été tout aussi imprécis que nous. 

il y a 2 minutes, javier a dit :

Par contre finir avec 5 joueurs offensif à la fin, on dirait un qu on a un entraineur de District. 

image.png.8fc3c72b79e166c2335b5b9ef1d97088.png

Banc de l'Inter aujourd'hui dis-moi qui tu fais rentrer Stp. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ! Franchement ! Y'a encore certains ici qui pensent qu'avec la tactique universelle de conté on va gagner quelque chose !??? Lol prenez exemple sur Gattuso svp ! Il a pas hésiter face à cette équipe Ultra offensive qu'est la dea à aligné près de 5 joueurs offensifs , vous entendez !??? 5 joueurs offensifs ! Donc calmez vous svp ceux qui veulent défendre conté car ça passe plus messieurs ! Ça passe plus ! Ouvrez les yeux un moment ! Vous êtes toujours entrain de trouver des excuses !??? Non mais WTF !???? Vous avez déjà pensé que sur ce match on peut jouer à 4 derrière même avec un seul attaquant juste pour ce match !??? En plus avec l'effectif décimé ! Non mais les gars oh ! À un moment stop les conneries svp ! 

 

Moi même on me donne cet effectif de Milan et je vous assure qu'avec tout ce que je connais sur conté je le bats tactiquement ! Et je suis très sérieux ! Car moi j'ai côtoyé des entraîneurs certes d'un niveau inférieur mais ce sont des professionnels quand même ! Donc je parle pas pour rien ! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PassionMory a dit :

Bravo au milanais pour leur victoire, ils ont peux être pas été excellent, mais nous on a été suffisamment mauvais pour le perdre. 

Conte je sais plus quoi en penser franchement, il a ajouté des bonnes choses dans notre équipe, je ne lui retire pas mais j'ai l'impression qu'on aperçoit de plus en plus ces lacunes. Cette manière d'être borné jusqu'à la mort, ça me rappel Luciano. Franchement ce type d'entraineur j'en ai ras le cul.

Y'a rien ce soir qui l'empêche d'apporter un sytème de jeu différents, de s'adapter à l'effectif disponible et de faire varier cette tactique qui est connu et reconnu par toutes les équipes qui nous affrontent. On a une telle diversité de profils dans notre groupe mais nan, faut toujours qu'on fasse la même chose en espérant que ça marche.

Alors quand ça passe c'est génial, mais quand on est bloqué y'a plus rien et pour prétendre à quelques choses cette saison on peut pas rester aussi prévisible.

Ah oui et petite mention pour l'arbitre et les 2,3 zozos qui se paluchent dans la cabine de la VAR, scandaleux ce soir. Ces mecs là ça arbitre même pas en District le Dimanche matin je vous le dis direct.

 

Oui mais il le travaille quand son système? Les joueurs partent en trêve, 4/5 se blessent ou chopent le covid, ils reviennent mercredi/jeudi, et on doit jouer Samedi. Je suis pas contre, mais on aurait jamais été près tactiquement si on voulait changer de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Effectif pléthorique avec 6 joueurs positifs au Covid, Bastoni non récupéré, Sensi suspendu et Alexis blessé ?

Et puis surtout parle pas du penalty, il a été  annulé pour hors-jeu de Lukaku, le contact y est à 10000%. C'est indéniable, il suffit de regarder pour voir. Parlons de Kjaer et de Kessié qui ont été graciés de leur carton rouge aussi. En particulier Kessié qui s'est mis debout avec toute sa famille et ses amis sur la cheville de Hakimi.

Le Milan a capitalisé sur deux erreurs, c'est tout, le reste du temps vous avez été tout aussi imprécis que nous. 

L'arbitre a été mauvais, mais dans les deux sens. En première mi-temps il balance un jaune pour rien à notre joueur et derrière Vidal fait un tacle qui mérite rouge et n'a même pas un jaune. Ensuite sur le pénalty, tu es supporter de l'Inter, moi du Milan, je vais simplement dire que les présentateurs de SKU Angleterre disait les deux "Lukaku semble vraiment se laisser tomber, c'est très délicat comme décision". Donc un avis neutre ne voit pas "contact à 10000000%" c'est ridicule et petit.

Ensuite concernant votre effectif, biensûr qu'il vous manquait des joueurs, je ne dis pas le contraire du tout, mais les gars, rendez-vous compte de vos joueurs. Ericksen, Sanchez ce soir s'ils étaient Milanais ils seraient titulaires tu comprends ?

Et enfin sur notre niveau, oui, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions, mais vous ? Un poteau ? Un sauvetage sur la ligne ? Non, on a souffert oui, mais en dehors de quelques petites frayeurs vous n'avez franchement pas eu beaucoup d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Il n'arrête pas de repiquer dans l'axe. Pourtant c'est la sinon a envie de le voir faire sa spécialité et déborder mais le mec est duper :facepalm:

J'avais écris mot pour mot des dits juste après la première journée face à la fio. Faut se trouvé un latéral gauche c'est impérative. Avec ça certains crache sur Emerson palmieri 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ludiano4 a dit :

J suis surpris personne ne parle du match CATASTROPHIQUE DE D'AMBROSIO......Tout le match à la ramasse.... Avec Kolarov en mode retraité,  diffucile de gagner.

Mais on méritait le nul au moins. 

Ah clairement, j'ai arreté de mater le match dés le 2eme but, puis je suis revenu a la 75', mais oui, si t'étais un petit peu intelligent comme entraineur, tu vois que tu n'a qu'un seul DC de métier, tu joue avec le schéma qui en demande le moins de DC, donc une déf a 4 ou t'as besoin que de 2 DC, et NON 3 !!!!

Rigidité tactique, aucune équipe n'a gagné la C1 en jouant a 3 derrière, trop prévisible, peu de solution dans le jeu, le néant quand t'as pas des monstre physique comme l'Atalanta, ah tiens justement, quand ils sont cuit physiquement, ils se font fouetté bien comme il faut, comme face au Napoli. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache sur Emerson Palmieri pour le coup, il est nul à chier xD

il y a 1 minute, dede10 a dit :

J'avais écris mot pour mot des dits juste après la première journée face à la fio. Faut se trouvé un latéral gauche c'est impérative. Avec ça certains crache sur Emerson palmieri 

Je crache sur Emerson Palmieri pour le coup, il est nul à chier xD

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

-Kolarov fautif sur 2 des 3 buts contre la Fio

-Kolarov fautif sur 1 des 2 buts contre le Benevento

-Kolarov fautif sur le péno contre le Milan et absent au marqauge sur le 2eme

Du grand art, faire autant de bourde en si peu de temps, moi qui râler sur Godin et sur le fait qu'il ne montrait pas cette solidité d'avant, mais il n'a jamais commis ce genre d'erreur, et le dégager au bout d'une année alors qu'il montait en puissance depuis le Restart pour, c'est la le plus beau dans l'histoire, le remplacer par D'Ambrosio ou Darmian, car oui Skriniar on l'envoie au Goulag, numériquement Godin est remplacé par Kolarov, et la c'est du grand art 😎

Bravo a toi Conte, tes choix de mercato sont avant-gardiste, visionnaire, on ne comprendra que dans 20 ou 30 ans, quand y'en aura plus d'eau comme l'a dit JCVD !

#ConteOut je l'assume oui, perdre face au Milan j'ai du mal !  

Exactement bro, Kolarov est le joueur qui fait couler le navire, Faut y remédier et vite.

Milan avait beaucoup de jus, Le jour de plus demandé par Conte pèse, Sans pour autant le défendre, Il a été mauvais dans ses choix de 11 de départ et les mécanismes.

Au vestiaire il n'a pas fait ce qu'il fallait pour les stabiliser

Au passage si sa peux conforter certains, Le Real de meringue viens de perdre chez eux contre Cadix le promu 1-0 but de Lozano.

Eux aussi sont cramé parce que cette trêve y est pour quelque chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FabioLuca a dit :

(1) L'arbitre a été mauvais, mais dans les deux sens. En première mi-temps il balance un jaune pour rien à notre joueur et derrière Vidal fait un tacle qui mérite rouge et n'a même pas un jaune. Ensuite sur le pénalty, tu es supporter de l'Inter, moi du Milan, je vais simplement dire que les présentateurs de SKU Angleterre disait les deux "Lukaku semble vraiment se laisser tomber, c'est très délicat comme décision". Donc un avis neutre ne voit pas "contact à 10000000%" c'est ridicule et petit.

(2) Ensuite concernant votre effectif, biensûr qu'il vous manquait des joueurs, je ne dis pas le contraire du tout, mais les gars, rendez-vous compte de vos joueurs. Ericksen, Sanchez ce soir s'ils étaient Milanais ils seraient titulaires tu comprends ?

(3) Et enfin sur notre niveau, oui, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions, mais vous ? Un poteau ? Un sauvetage sur la ligne ? Non, on a souffert oui, mais en dehors de quelques petites frayeurs vous n'avez franchement pas eu beaucoup d'occasions.

(1) Je suppose que ça t'a échappé, encore une fois le penalty n'est pas annulé à cause d'une absence de contact, il est annulé pour un hors-jeu alors que c'est Kjaer qui donne la balle à Lukaku. 

(2) Sanchez est blessé et n'arrive même pas à courir. L'Inter avait que Eriksen comme remplacement offensif. 

(3) Kjaer sauve sur la ligne la tête de Lautaro en première période et se met sur la trajectoire du tir de Barella avec Donnarumma masqué. Hakimi servi par Vidal qui manque sa tête. Lukaku servi par Lautaro dans la surface. Tu es sûr que tu as regardé la rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ce n’est que le début du championnat mais à cette vitesse là, à la fin de l’année on gagne rien et même les espoirs d’un 8eme de finale de LDC commence à s’envoler tout doucement.

Grave, on a quand même déjà 0 point de retard sur les trois autres de la poule. Ca va être tendu de les rattraper

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

(1) Je suppose que ça t'a échappé, encore une fois le penalty n'est pas annulé à cause d'une absence de contact, il est annulé pour un hors-jeu alors que c'est Kjaer qui donne la balle à Lukaku. 

(2) Sanchez est blessé et n'arrive même pas à courir. L'Inter avait que Eriksen comme remplacement offensif. 

(3) Kjaer sauve sur la ligne la tête de Lautaro en première période et se met sur la trajectoire du tir de Barella avec Donnarumma masqué. Hakimi servi par Vidal qui manque sa tête. Lukaku servi par Lautaro dans la surface. Tu es sûr que tu as regardé la rencontre. 

Pour le penalty la VAR. A considéré que kjaer déviait la passe d’ericksen A Lukaku qui était hors jeu ... donc ps de passe volontaire et pas de péno par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

(1) Je suppose que ça t'a échappé, encore une fois le penalty n'est pas annulé à cause d'une absence de contact, il est annulé pour un hors-jeu alors que c'est Kjaer qui donne la balle à Lukaku. 

(2) Sanchez est blessé et n'arrive même pas à courir. L'Inter avait que Eriksen comme remplacement offensif. 

(3) Kjaer sauve sur la ligne la tête de Lautaro en première période et se met sur la trajectoire du tir de Barella avec Donnarumma masqué. Hakimi servi par Vidal qui manque sa tête. Lukaku servi par Lautaro dans la surface. Tu es sûr que tu as regardé la rencontre. 

(1) - Ce n'est pas toi qui parlait de "contact à 10000%" il y a 10 minutes ? Donc oui il l'annule pour la mauvaise raison mais la finalité est la même, la majorité des arbitres n'auraient pas donné ce pénalty donc tu peux clôturer le sujet.

(2) - On dirait une réaction typique de Conte, même à 35 titulaires possibles j'imagine que tu dirais "Oui mais on a perdu il nous manquait 4 bons joueurs". En dehors des qualités de Milan, si vous avez perdu ce soir c'est pas une approche tactique foireuse.

(3) - Haha donc tu me sors 4 occasions sur 90 minutes dont une car "le gardien était masqué". Ok donc, on plante deux buts, Krunic qui tire au dessus à la fin à 2 mètres, Castijello qui fait le mauvais chois dans les 5 dernière minutes et Ibra qui loupe son coup franc alors que le gardien était masqué par le mur ! Tu as raison on a une des tonnes d'occasions du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...