Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

@Shadow99 J’espère que ça sera un bon match où on vous mettra la raclée, le goût de la victoire sera multiplié dû à la situation. 
 

Mais au fond de moi, j’espère que le match sera repoussé. 

Honnêtement, y’a très peu de chances que ça soit repoussé, je vois pas pourquoi, il n’y a aucune raison d’un point de vue juridique qui le sous-tendrait.

Pour le reste, je rejoins Imperator, l’Inter a plus à perdre que nous dans le sens où vous jouez le titre et que de ce point de vue, chaque point compte. Nous, on joue le top 4 et donc une défaite contre l’Inter serait considérée comme « normale » et budgétisée, si je puis dire ainsi.

Tout est possible... Même si je pense que l’Inter reste favori malgré tout.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow a clairement raison, non seulement les supporters du MIlan ne sont pas du tout arrogants sur ce match (je parle de l'avis general pas de trois contre exemples), mais l'Inter reste la favorite qui a clairement plus a perdre que nous (course au titre affirmée vs Top 4 de manière meme pas officielle).

Comme il le souligne, votre effectif est largement plus fournit et avec des joueurs plus aboutis. Le transfert de Vidal (vieux mais très bon a l'instant t) au lieu de Tonali (jeune mais promesse a faire grandir) et un exemple très concret du positionnement des deux clubs a l'instant t. L'un veut/doit gagner sur le très court terme coûte que coûte quitte a remettre en cause beaucoup de choses en fin d’année quand l'autre cherche a se reconstruire a horizon 2-3 ans en misant sur des jeunes joueurs qui peuvent être au climax de leur carrière dans 4-5 ans.

Milan a surement plus ces chances que les années précédentes : meilleur effectif, absents pour l'Inter (mais vu l'effectif c'est pas grand chose) et pas de supporters donc moins de pression sur nos jeunes joueurs. Mais un derby reste un derby, je pense que ca peut terminer en 3-0 pour l'Inter ou le Milan. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Radu

Skriniar - X - Bastoni

X - Gagliardini - X - Nainggolan - Young

X - Sanchez

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

L’équipe Covid 😎

J’ai une idée au cas où ça dégénère, si on a suffisamment de joueur positif des deux côté on pourrait faire un match exclusif covid. Toute façon ils pourront pas se le refiler :bigrin:

Modifié par Salva
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Radu

Skriniar - X - Bastoni

X - Gagliardini - X - Nainggolan - Young

X - Sanchez

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

Tu peux rajouter Sensi aussi.

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Ils sont 2e . En général Conte au-dessus du 5e il cale.

T abuse un peu on a quand même battu la lazio et l atalanta la saison dernière en plus de Milan, Naples...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...