Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Lazio-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On galère toujours la bas , il sorte d'une humiliation contre l'Atalanta mais le score ne refléte pas forcèmment le match donc faudra être à 100% surtout défensivement . Mais on doit montrer qu'on est supérieur donc j'èspere que Conte jouera ce match de manière offensive comme il se doit :

Voici l'èquipe que je veux voir sur le terrain : 

Handanovic 

Skriniar - De Vrik - Kolarov 

Hakimi - Brozovic - Barella - Young 

Sensi 

Lautaro - Lukaku 

 

 

J'èspere pas voir des D'ambrosio à la place de Hakimi , ou Sensi sur le banc et tu rajoute un 3'ème milieu terrain dur style Gaglia ou Vidal sous pretexte qu'on joue un gros à l'extèreiur . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça confirme que la blessure de Vidal n était pas sérieuse

Sinon je vois très bien Conte mettre D ambro a la place d Hakimi qui est trop offensif pour ce genre de matchs (non pas que je sois d accord avec ca 😏)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dambrosio pour moi sera titulaire à la place de skriniar ( même si on veut tous voir notre roc titu ☹️

Hakimi sera titulaire 

Young aussi et perisic va entrer en cours de match 

Sanchez sera titulaire enfin on espère ..... 😁

J'ai du mal de le dire mais gaglia risque d'être titulaire et il fera entrer Vidal sûrement en cours de match . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a fait un énorme match face à Benevento il doit être titulaire dimanche ! En plus Eriksen et Sensi ont rien montré face à la Fiorentina pour l'un et Benevento pour l'autre. Et Sanchez peut jouer au poste d'Eriksen et Sensi en 10.

J'espère qu'on verra un Sanchez derrière Lautaro-Lukaku.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio sont pas encore en bonne condition physique, Il faut en profiter comme l'a fait l'Atalanta, Leurs mettre un joli 5-2 :phear:

Kolarov nooon grave erreur ce mec, On dirait Pirlo entrain de courir... la vache!

Notre Inter sera bonne quand Sensi, Skriniar est Sanchez monterons en puissance, Les autres en s'en fiche qu'ils monte leurs niveaux pourvue qu'ils se blesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a fait un match plein Mercredi, je pense pas que ça soit le moment de tirer 100% sur son physique, avec des organismes pas encore optimaux ! Sinon techniquement oui c'est le boss de notre attaque depuis un moment, pas tant sur les buts mais sur les occasions qu'il crées !

Lautaro est pas dégeulasse non plus depuis la reprise ceci dit je trouve.

 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

On galère toujours la bas , il sorte d'une humiliation contre l'Atalanta mais le score ne refléte pas forcèmment le match donc faudra être à 100% surtout défensivement . Mais on doit montrer qu'on est supérieur donc j'èspere que Conte jouera ce match de manière offensive comme il se doit :

Voici l'èquipe que je veux voir sur le terrain : 

Handanovic 

Skriniar - De Vrik - Kolarov 

Hakimi - Brozovic - Barella - Young 

Sensi 

Lautaro - Lukaku 

 

 

J'èspere pas voir des D'ambrosio à la place de Hakimi , ou Sensi sur le banc et tu rajoute un 3'ème milieu terrain dur style Gaglia ou Vidal sous pretexte qu'on joue un gros à l'extèreiur . 

J'espère pas voir Kolarov en dc

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon rêve j'ai vu Gaglia titulaire... je sens que c'est prémonitoire ! 

Je voyais Conte dire qu'il a fait passe D, but, un poteau, un caviar à Vidal et donc il mérite de jouer dans un retour au 3-5-2 car la Lazio joue en 3-5-2

 

Bon après le président c'était pas Zhang mais Pavarotti ... ne me demandez pas pourquoi, lui qui était juventino lol

Modifié par kun
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Dans mon rêve j'ai vu Gaglia titulaire... je sens que c'est prémonitoire ! 

Je voyais Conte dire qu'il a fait passe D, but, un poteau, un caviar à Vidal et donc il mérite de jouer dans un retour au 3-5-2 car la Lazio joue en 3-5-2

 

Bon après le président c'était pas Zhang mais Pavarotti ... ne me demandez pas pourquoi, lui qui était juventino lol

Tu m'as finis mec 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s il nous ressort le même match que mercredi (la perte de balle sur le 1-3 en moins) pourquoi pas.

Cela dit, on se doute bien que son dernier match est une anomalie et qu il va reprendre ses bonnes vieilles habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tant qu’on gifle la Lazio , je m’en fou royalement. 
 

Le problème n’est pas que Perisic ou Gagliardini jouent. Ils pourront le faire s’il y a des blessés, des suspensions etc ... 
 

Mais qu’ils jouent alors qu’il y a meilleur qu’eux , Young est meilleur que Perisic, et tout le milieu ( Brozzo, Barella, Eriksen, Sensi, Vidal) est meilleur que Gagliardini. Là oui c’est du foutage de gueule . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque topic Live c'est la même cassette. On se plaint de tel ou tel qui joue, avant même de voir une quelconque formation officielle, ni la prestation d'ailleurs.

Je reviendrai 10 min avant le match pour dire Esposito IN. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...