Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Lazio-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vraiment bizarre ce faux rythme dans le match ... Je trouve la Lazio super mauvaise et pas du tout concerné..  C'est habituel ?

Sinon 1er mi temps sérieuse mais attention à pas se faire surprendre.

Et effectivement ça manque un peu de folie devant je trouve.

@Nerazzuro_MGSc'est vrai que Perisic c'est pas ouf actuellement .. même Marco Alonso ça aurait suffit

 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar et Devrij sont solides.

Barella bcp d'activité, il est partout, il lui manque juste un peu de justesse et ce serait énorme.

Vidal une vraie présence encore une fois..

Gagliardini, pas fan.. Pas degeulasse mais encore des erreurs..

Lukaku pèse sur la défense 

Lautaro son but sorti de nul part nous sauvé cette première mi-temps donc même si son match n'est pas terrible, il reste décisif!

Hakimi a fait un excellent début de match avant de se montrer un peu plus discret.

Perisic bof.. mais a le mérite de provoquer l'action du but.

Nos changements pourront enfoncee le clou si nous tenons encore le match..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salva a dit :

Pour le moment ils jouent bas et laisse peu d’espace mais en 2ème mi-temps on va assister au viol de Fares 😎

Ca me fait un peu mal au cœur, mais Fares va se faire bouffer par Hakimi, Marusic je dis pas, il aurait pu causé quelques dégâts, mais Fares, non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...