Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Lazio-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En même temps, tu commences avec Gagliardini et Perisic c'est se tirer une balle dans le pied 🙂 On a recruté 0 vrai joueur de couloir gauche... Un de nos gros points faibles. Et nos bidoni jouent encore....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi et Brozovic ont été nuls. Sensi en prime a été nul et con.

Les changements sont venus BIEN trop tards. 

Ca peut arriver de faire match nul contre la Lazio à l'Olimpico. Mais cette Lazio là? On avait de quoi les piétiner.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tout pour l'emporter tout !

mais non je ne sais pas ce qu'il ce passe dans la tête de nos gars qui arrivé un moment dans le match leurs cerveaux se déconnecte et le coaching j'en parle même pas bref ça me gave encore 2pts de perdu bêtement on dirait que l'année dernière ne nous a pas servi de leçon concernant les points perdu..

3ème journée seulement mais bon pour le compte finale toutes les journées compte Aaaaaaaargh !

Modifié par WilcOox
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, breitling01 a dit :

c'est un bon point las bas

Je ne trouve pas, on s'est foutu de la gueule de la Rube d'avoir perdu 2 points contre la Roma, pas voila, nous aussi on vient de perdre 2 points, car oui, on a plus perdu que gagné, ils étaient largement prenable, en plus a 10v11 pendant un bon moment, c'est honteux !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...