Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Lazio-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Brozovic ne sait pas jouer vers l'avant, comment il a tué le contre c'est hallucinant :facepalm:

Je  le dis depuis le premier jour. Il ne sait jouer que latéralement. Mais non, c'est le maître à jouer...

On rigole moins maintenant qu'il y a de vrais joueurs autour.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg0744 a dit :

On va voir si la présidence va monter au créneau contre l’arbitrage comme Conte l’avait demandé dans ce genre de situations

Mais t’as pas honte franchement après des prestations pareilles de raler sur l’arbitrage ?^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ca a du mal a la construction de votre coté. Vos joueurs sont tres physiques (3 mecs out en face par la puissance physique) mais apres pour le reste je trouve assez timide. Un petit ericksen a l'entrejeu pour dynamiter la construction et faire le lien entre le milieu et l'attaque ne serait pzs de trop mais bon... avec le père tonio...

Il aurait fallu mettre le.pied sur l'accéleration, pousser pour faire le break. Cette lazio a eu une facilité a casser les lignes et a vite se projeter dans votre camps, c'etait les avertissements avant la sanction du 1-1.

Ca reste un point pris a l'exterieur mais en prenant le contexte  que vous etiez en sup numerique, il y a des regrets a avoir je pense

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etat d'esprit et la grinta n'y étaient pas, c'est le travail du coach. Mais parlons terrain maintenant, Handanovic, c'était quoi ce placement sur le but ?! et Perisic qui se fait avoir comme un gosse. Brozovic, tu sais faire des passes vers l'avant tu es juste une supercherie depuis plusieurs années ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

C'est décevant, vraiment. 

On pense chaque année qu'on va changer de mentalité, mais c'est dans l'ADN du club.. Qu'importe le coach ou joueurs. 

Totalement faux. L'ADN de l'inter n'est pas celle la du tout.

La c'est du conte craché. Entraineur défensif au plus haut point. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une consigne de conte ou nos joueurs qui le font exprès, mais pourquoi on ne tue pas nos matchs quand on mène au scores ???  , ça aurait été le Bayern il y aurait eu un bon 4-0 minimum 

 

Ça me fout la rage mais un truc de malade , la Lazio à 3 blessés en 1ere mi-temps et on gagne 1-0 , pourquoi reculer ? Et Conte le frileux qui fait que du poste pour poste , pourquoi Gagliardini joué 66 minutes , D'ambrosio pour Skriniar inutile , il ne peut mettre sanchez à la place du Gag ?? 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit ce nul à Conte... 20 min à 11 contre 10, pas les bons changements... de la malchance aussi parfois. Ça été compliqué ! Mais bon espérons qu'on se reprenne au derby, ça reste aussi un déplacement chez un concurrent direct et on perd pas et défensivement on a montré de meilleurs choses, il nous a manqué un peu de physique devant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il y a une personne ici qui comprend un peu le foot et qui comprend que la Lazio en étant nul a joué un excellent match tactique ? 
Ou bien vous allez tous sortir que c’est Conte, Gaglia, Perisic..?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

C'est décevant, vraiment. 

On pense chaque année qu'on va changer de mentalité, mais c'est dans l'ADN du club.. Qu'importe le coach ou joueurs. 

La mentalité c’est le coach qui l’impose, il a des petites couilles, les joueurs sont a sont image.

Heureusement que certain joueur de l’équipe sont naturellement bien fournis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Totalement faux. L'ADN de l'inter n'est pas celle la du tout.

La c'est du conte craché. Entraineur défensif au plus haut point. 

Pour moi ça fais 10 ans que c'est comme ça, on peut parler d'ADN depuis le rachat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'explique pourquoi lannee derniere Conte a dit que Perisic ne pouvais pas joué piston gauche 

Et cette année comme par magie il peut. Avec 1 an de plus dans les jambes. 

Ou pourquoi il met zero créateur dans ses compos ? Que des milieux défensifs ou ta vu ca ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de départ montre que Conté ne sait pas quoi joué sur ce match... Et les changements ont bien confirmés cela! Tout compte fait on est toujours loin de la Juve car dans les gros chocs on reste merdique!

L'arbitre a été nul mais ce résultat n'a rien à voir avec son arbitrage

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...