Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Lazio-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Franchement si Perisic et Gagliardini sont titulaires, je zappe le match. Quel foutage de gueule... Entre un mec qui nous pisse dessus et une chèvre... Conte finira pas la saison, il me déçoit en fait.

Ils sont titulaires 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

On est d’accord qu’il privilégie Gagliardini plutôt que Brozovic c’est bien ça ? 

Je sais pas s'il le privilégie mais c'est vrai qu'il fait tâche au milieu de Vidal et Barella..

En espérant une bonne prestation avec un but à la Benevento 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic il le fait pas jouer pour éviter qu'il se blesse et capote un éventuel transfert. 

On en saura plus après la fermeture du mercato et si Gagliardini est devant Brozovic/Eriksen, là on pourra dire..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos streaming, téléchargez watched, soit sur vos tel, pad ou ordi et regardez toutes les chaines en HD tout le temps dans tous les pays du monde. C'est gratuit et vous avez accès à tous les films, toutes les séries, tout de chez tout

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2020 à 12:11, kun a dit :

Dans mon rêve j'ai vu Gaglia titulaire... je sens que c'est prémonitoire ! 

Je voyais Conte dire qu'il a fait passe D, but, un poteau, un caviar à Vidal et donc il mérite de jouer dans un retour au 3-5-2 car la Lazio joue en 3-5-2

 

Bon après le président c'était pas Zhang mais Pavarotti ... ne me demandez pas pourquoi, lui qui était juventino lol

Je veux pas dire mais je suis un devin !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kun a dit :

Arrêtez avec vos streaming, téléchargez watched, soit sur vos tel, pad ou ordi et regardez toutes les chaines en HD tout le temps dans tous les pays du monde. C'est gratuit et vous avez accès à tous les films, toutes les séries, tout de chez tout

J'ai trouvé une appli Watched sir le Store Google mais pas l'impression que ça soit ça . N'hésite pas m'envoyer le lien en Mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sanchez sur le banc c'est un ridicule

Ca prouve bien qu'il y a des passes droit. Car sanchez niveau création d'action orientation du jeu et provocation c'est le meilleur de notre équipe dans ces domaines. Il peut faire ce qu'il veut il sera toujours un remplaçant pour Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...