Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Lazio-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mouais Skriniar a été solide je trouve (pas vu la seconde mi-temps néanmoins). Après oui, faut savoir ce qu'on veut, tous nos défenseurs ne peuvent pas avoir les mêmes qualités. De Vrij est plutôt dans la relance et l'anticipation, Bastoni a un jeu long intéressant, capable de s'insérer et de poursuivre les actions très hauts sur le terrain, mais il est trop tendre pour jouer dans l'axe. Skriniar est plus dans le duel, meilleur que les autres pour disputer le ballon aux attaquants (très loin devant De Vrij sur cet aspect je trouve). Le poste à droite est définitivement pour lui. Stop les Kolarov, D'ambrosio encore une fois tous les 4 matches, mais Skriniar c'est titulaire.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la Lazio a perdu un joueur au pire moment, sinon je vois qu’ils auront pu marquer le 2ème but.

Toujours les mêmes scénarios que la saison dernière. On mène et on s’en dort et on perd l’avantage.

le rouge de Sensi est ridicule. Même s’il n’a rien fait depuis sa rentrée. 
et Eriksen, ça va être long pour lui, pour Conte et même pour nous, bref, pour tout le monde.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Personne qui peut tuer le match ? Tu as vu l'effectif ? Faut surtout que Conte et les joueurs se sortent le poing du cul. 

C'est bien cela qui m'emmerde, je vois l'effectif, vu le niveau de la Lazio ça doit être 0-3 dès la première mi-temps mais non, ils ont mis 5 buts contre Benevento et se pensent tout puissant, chaque saison c'est pareille. Heureusement il y a la trêve international pour se poser des questions car après l'AC Milan ne nous fera pas de cadeau.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on me dire pourquoi Skriniar n’est pas capable de jouer dans l’axe de la défense à 3 et De Vrij à droite ???

gag5 n’est pas au niveau ça c’est clair !!! Donc  mettre Vidal et Barella dans l’axe du milieu. Hakimi à droite, Young à gauche (Perisic n’en est pas capable), Eriksen en meneur de jeu (rappel à Sneijder), Sensi serait son remplaçant. Lautaro et Lukaku devant.

Ce match montre les limites en terme de jeux et d’envies. Les joueurs se sentent supérieurs mais si tu veux aller loin dans le monde sportif pro, ça commence par l’humilité et par un respect de l’adversaire.

J’ai joué à un haut niveau avant une grosse blessure mais je reconnais l’esprit humain qui se laisse aller à une facilité. 

je vous lis beaucoup sans vous répondre car ce n’est pas mon truc « les réseaux sociaux » mais ça m’interpelle de voir les différents commentaires....

chacun ses opinions, mais le sport peut être simple si le sportif s’implique à 100% . 15 - 20 ans de carrière pro au maximum .... tu n’es pas en usine....

enfin bref, Conte n’est pas l’entraîneur qu’il faut à l’inter. Je le dis, il va gagner un titre mais il ne mise pas sur l’avenir et le club va se retrouver avec énormément de joueurs « vieux » sous contrats.……
mais bon je resterai supporter 😉

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bobbybauer a dit :

Peut on me dire pourquoi Skriniar n’est pas capable de jouer dans l’axe de la défense à 3 et De Vrij à droite ???

gag5 n’est pas au niveau ça c’est clair !!! Donc  mettre Vidal et Barella dans l’axe du milieu. Hakimi à droite, Young à gauche (Perisic n’en est pas capable), Eriksen en meneur de jeu (rappel à Sneijder), Sensi serait son remplaçant. Lautaro et Lukaku devant.

Ce match montre les limites en terme de jeux et d’envies. Les joueurs se sentent supérieurs mais si tu veux aller loin dans le monde sportif pro, ça commence par l’humilité et par un respect de l’adversaire.

J’ai joué à un haut niveau avant une grosse blessure mais je reconnais l’esprit humain qui se laisse aller à une facilité. 

je vous lis beaucoup sans vous répondre car ce n’est pas mon truc « les réseaux sociaux » mais ça m’interpelle de voir les différents commentaires....

chacun ses opinions, mais le sport peut être simple si le sportif s’implique à 100% . 15 - 20 ans de carrière pro au maximum .... tu n’es pas en usine....

enfin bref, Conte n’est pas l’entraîneur qu’il faut à l’inter. Je le dis, il va gagner un titre mais il ne mise pas sur l’avenir et le club va se retrouver avec énormément de joueurs « vieux » sous contrats.……
mais bon je resterai supporter 😉

Exactement ça ! Conté nous conduit à la ruine ! J'ai hâte de voir le prochain mercato estival vue l'allure qu'on prend ! Quand conté va dégager ça sera un bon bordel et le nouveau coach lui il va venir aussi avec ses envies et ses joueurs ...... Bref observons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi de Vrij doit décaler à droite alors qu’il est toujours très performant au cœur de La Défense à 3, c’est toujours son poste et ça convient parfaitement à ses caractéristiques. On va pas chambouler toute La Défense juste pour le « confort » de Skriniar sans aucun certitude en plus.

à Skriniar d’être performant et la solution c’est à lui de le trouver.

mais bon, on va dire qu’il bénéficie un crédit inépuisable.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même entrain de pleurer un match nul à la Lazio... faut relativiser, la juve a laissé des poings contre la Roma par exemple. On connait l'Atalanta, un moment l'effectif sera à bout de souffle. 

Je pense que l'objectif de Conte est de ne pas perdre contre nos 4-5 concurrents direct puis d'atomiser tous les petits clubs avec notre effectif à rallonge. Espérons quand même que le Ninja reste.

Concernant Eriksen, on a joué en 3-5-2 aujourd'hui et il n'est pas adapté à ce modulo. Il sera là sans doute pour le derby.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kun a dit :

On est quand même entrain de pleurer un match nul à la Lazio... faut relativiser, la juve a laissé des poings contre la Roma par exemple. On connait l'Atalanta, un moment l'effectif sera à bout de souffle. 

Je pense que l'objectif de Conte est de ne pas perdre contre nos 4-5 concurrents direct puis d'atomiser tous les petits clubs avec notre effectif à rallonge. Espérons quand même que le Ninja reste.

Concernant Eriksen, on a joué en 3-5-2 aujourd'hui et il n'est pas adapté à ce modulo. Il sera là sans doute pour le derby.

Enfin quelqu’un qui voit le positif je me sentait bien seul 😂 

On fait match nul en dominant la Lazio à domicile, cool les amis il y a pire dans la vie^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kun a dit :

On est quand même entrain de pleurer un match nul à la Lazio... faut relativiser, la juve a laissé des poings contre la Roma par exemple. On connait l'Atalanta, un moment l'effectif sera à bout de souffle. 

Je pense que l'objectif de Conte est de ne pas perdre contre nos 4-5 concurrents direct puis d'atomiser tous les petits clubs avec notre effectif à rallonge. Espérons quand même que le Ninja reste.

Concernant Eriksen, on a joué en 3-5-2 aujourd'hui et il n'est pas adapté à ce modulo. Il sera là sans doute pour le derby.

Pour moi la frustration est présente face à la physionomie du match.

On joue une Lazio digne d'un niveau Série B, regroupée derrière sans aucune idée au milieu de terrain et en attaque. 

J'aurai pu me contenter d'1 point face à une Lazio super dominatrice, qui aurait fait un gros match ! Mais hier on s'est fait endormir, on avait le match en main et on aurait dû le tuer rapidement ! Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce cas de figure se présente. Donc forcément la frustration est là. Cette impression de gâchis, alors que le potentiel pour gagner est présent, y'a rien de plus chiant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar a fait un très bon match hier a droite de la defense. S il continue comme ca et qu il enchaine ca devrait aller.

En fait le problème, c est que beaucoup sur le forum ne relativisent pas. Quand on explose benevento, derriere ca dit qu on va finir premier en ldc et quand on fait nul contre la lazio c est conte out. A chaque fois, le jugement se fait sur le match sans regarder la saison dans sa globalité.

A chaque match, y a du bon et du mauvais. C est pas blanc ou noir. Soyons conscients de nos forces/faiblesses et laissons l equipe travailler. On fera les comptes à la fin de cette longue saison.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, tu joueras pas le benevento en 1/8eme de CL (si on y arrive), les victoires faut aller les chercher à un moment, et le garçon qu’on a sur le banc on n’a pas l’impression qu’il va les chercher, et ça ça date pas d’hier. La saison dernière on s’est tous refugiés derrière l’excuse de l’effectif restreint, mais là y a quoi?

Perso c’est la manière et les diverses contradictions qui me dérangent dans ce 1-1, tu dis que tu veux un football offensif et marquer plein de buts, mais contre la lazio a 1-1 et a 10vs11 tu fais du poste pour poste sur une compo deja defensive à souhait.

Il y avait clairement mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...