Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Marco Materazzi a dit :

Normalement à huis clos mais la Rube à fait un appel pour que son stade soit remplit à 20% un truc comme ça et la conseil de la région à accepté mais on attend la réponse de la ligue.

Réponse de la ligue:

« OK Formel: 20% pour la Juve, huis clos total pour les autres » 🤗

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marco Materazzi a dit :

Normalement à huis clos mais la Rube à fait un appel pour que son stade soit remplit à 20% un truc comme ça et la conseil de la région à accepté mais on attend la réponse de la ligue.

Perso je comprends pas, je suis parisien et je prends le tram, métro, bus et c’est blindé par moment, alors au final qu’est-ce que ça change pour les stades ?

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Perso je comprends pas, je suis parisien et je prends le tram, métro, bus et c’est blindé par moment, alors au final qu’est-ce que ça change pour les stades ?

Le fameux virus qui s'arrête aux portes des stades B)

Il est temps qu'on arrête ce cirque, déjà quand tu vois les joueurs obligés de porter des masques et s'asseoir avec 1m de séparation l'un de l'autre sur le banc, mais une fois dans les vestiaires ils sont tous côte-à-côte (et en train de se serrer les paluches en cas de victoire)... les mecs qui d'ailleurs ne se serrent pas la main sur le terrain mais se font des check avec le poignet... les joueurs qui continuent de cracher sur le terrain et les autres qui peuvent potentiellement tomber dedans en cas de tacle par exemple... 🤣

Va falloir accepter de vivre avec ce virus désormais.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Perso je comprends pas, je suis parisien et je prends le tram, métro, bus et c’est blindé par moment, alors au final qu’est-ce que ça change pour les stades ?

C'est pas là le débat mais autorisé UNIQUEMENT la Juve là c'est ça qui me pose problème perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Perso je comprends pas, je suis parisien et je prends le tram, métro, bus et c’est blindé par moment, alors au final qu’est-ce que ça change pour les stades ?

C'est ça qui est ridicule en France, le masque partout mais surtout retournez travailler et prenez le métro hein !

Ici en Suède pas de masques, mais distanciation respectée et télé travail quasi forcé... (j'en profite pour avancer ma carrière FM)

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est pas là le débat mais autorisé UNIQUEMENT la Juve là c'est ça qui me pose problème perso 

Bah ça en fait parti.

À quel moment pour toi c’est logique que les gens soit les uns sur les autres dans les transports en commun, école ou autre et puis arriver au stade on te dit, ah bah non désolé mais coronavirus.

Et à moins que l’Italie est arrêter de vivre je suppose qu’ils vivent aussi ce genre de situation.

Quand au fait que ce soit uniquement la Juve qui soit autorisé, bah en même temps ce sont les seuls à avoir demandé jusqu’à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Il y a un gros problème car dans l'événementiel c'est pareil on annule tout mais pourquoi ? Pour une fois que je suis sur Paris pour la PGW elle est annulée la sal... 

Les parc d'attraction sont ouverts, les marchés et même les VG faut arrêter à un moment donné même les écoles ont repris normalement alors que c'était les enfants les principaux vecteurs de transmission. 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les stades n’ont pas (partiellement) rouvert  c’est juste par hypocrisie politique. Rien que la semaine dernière j’étais dans un train inter-régional en Lombardie et les gens se marchaient dessus avec plus de la moitié des personnes sans masques, et ce, dans un milieu fermé comme un train. Même le contrôleur n’était pas masqué et s’en foutait de la distanciation. Alors qu’on parle quand même de la région la plus touchée d’Italie.

Par contre dans un stade à ciel ouvert le virus pose soucis, va comprendre... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Perso je comprends pas, je suis parisien et je prends le tram, métro, bus et c’est blindé par moment, alors au final qu’est-ce que ça change pour les stades ?

Bad sheep ! Bad !

Arrête tout de suite de te poser des questions !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Suning1908 a dit :

 

 

Lautaro - Lukaku

Eriksen

Perisic - Brozovic - Barella - Hakimi

Kolarov - Bastoni - Skriniar

Handa 

De Vrij supsendu.

J'aime bien cette composition tactique, avec De Vrij a son retour sur le terrain à la place de Kolarov, c'est la meilleure équipe qu'on peut aligner et il y a aussi de belles alternatives sur le banc. Conte a une très bonne équipe, a lui maintenant de nous amener un titre cette fois ! Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Perisic en piston gauche, on résout notre problème mine de rien, a voir dans le temps si défensivement il tient. 

En tout cas sur le papier c'est plus que beau.. Mais bon on sait que Eriksen sera pas de la partie, il va mettre Vidal voir sensi. 

Avec cette compo ça met sur le banc : Nainggolan, Vidal, Vecino, Gagliardini et Sensi. Si on m'aurait dis ça il y a 2 ans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...