Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

De toute façon je trouve notre jeu neutre et trop stéréotypé, c'est du réchauffé et c'est seulement la saison stratosphériques de nos deux attaquants qui ont "masqués" ce manque de créativité. Je pense que la saison va être longue les amis...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nessma a dit :

De toute façon je trouve notre jeu neutre et trop stéréotypé, c'est du réchauffé et c'est seulement la saison stratosphériques de nos deux attaquants qui ont "masqués" ce manque de créativité. Je pense que la saison va être longue les amis...

J'avais parié il y'a quelques mois que Conte ne finirait pas la saison, je maintiens mon prono :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

"Il nous faut des vieux pour apporter de l'expérience" le gars le plus entreprenant sur le terrain, c'est Bastoni, 23 ans ;)

Aller salut !

Wow, le centre de Barella, Brozo est trop court, dommage !

Brozo...:phear:

C'est à la mi-temps que l'on boit des pintes!

EDIT: Ah...mon stream a deux minutes de retard. 😅😆

Modifié par tibou55
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

Sniff Godin, Mais qu'est ce qu'il est allé faire a Cagliari P**** heureusement  que Tottenham n'a pas la thune pour Skriniar!

Purée quel début de match!

C'était pour alléger la masse salariale et prendre Vidal, mais t'inquiète pas, on va prendre Darmian :phear:

 

Péno !

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...