Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Suning1908 a dit :

Quelle équipe pour ce samedi ? 

 

Lautaro - Lukaku

Eriksen

Perisic - Brozovic - Barella - Hakimi

Kolarov - Bastoni - Skriniar

Handa 

De Vrij supsendu.

Pour ma part c'est une belle compo. Maintenant si je me met à la place de Conte, je pense qu'il va titulariser D'Ambrosio à la place de Kolarov car il compte intégrer petit à petit les recrues (comme l'an passé en mettant Vecino titulaire les 2-3 premières journées et Barella sur le banc). En plus, D'ambrosio sort d'une très belle fin de saison.

Concernant Eriksen j'aimerais le voir titulaire mais je pense qu'il mettra Sensi (que j'aime bien également).

Enfin, son fils Gagliardini sera bien évidemment titulaire au milieu.

Moi je vois plutôt cette compo

Lautaro - Lukaku

Sensi

Perisic - Gagliardini- Barella - Hakimi

Bastoni- Skriniar- D'Ambrosio

Handa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro - Lukaku

Eriksen - Vidal

Kolarov - Barella - Hakimi

Young - Skriniar - Bastoni

Handa

Le côté gauche un peu maison de repos mais beaucoup d'expérience, à deux, ça compense.

La qualité de centre de Kolarov est mieux exploitée.

Le côté droit ça pistonne sec avec Hakimi et Bastoni. Ca pourrait mobiliser l'équipe adverse plus sur ce côté et laisser de l'espace aux deux vétérans à gauche.

Barella comme un grand (qu'il est) et soutenu tantôt par Vidal, tantôt par Eriksen.

Skriniar...bah c'est ta place. Redeviens la bête d'avant.

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tibou55 a dit :

Lautaro - Lukaku

Eriksen - Vidal

Kolarov - Barella - Hakimi

Young - Skriniar - Bastoni

Handa

Le côté gauche un peu maison de repos mais beaucoup d'expérience, à deux, ça compense.

La qualité de centre de Kolarov est mieux exploitée.

Le côté droit ça pistonne sec avec Hakimi et Bastoni. Ca pourrait mobiliser l'équipe adverse plus sur ce côté et laisser de l'espace aux deux vétérans à gauche.

Barella comme un grand (qu'il est) et soutenu tantôt par Vidal, tantôt par Eriksen.

Skriniar...bah c'est ta place. Redeviens la bête d'avant.

Young en defense ?

bastoni a droite ?

2 moc ? 

un 3-3-2-2 ? 
 

:g:

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu que ca serait Ranocchia à la place de De Vrij. 

Donc a priori Bastoni Rano Skri en defense. Au milieu je pense qu il reconduira Brozo Barella et Sensi. Avec Hakimi et Young sur les cotes et Lukaku Lauti

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Salva a dit :

Young en defense ?

bastoni a droite ?

2 moc ? 

un 3-3-2-2 ? 
 

:g:

Young c'est un défenseur latéral...il est où le prob? Ok il joue milieu mais il n'est pas spécialement bon offensivement. Quand il était plus jeune, je dis pas. Par contre défensivement il est rarement pris en défaut.

Bastoni à droite...why not? On y met bien Skriniar qui est un central et ça ne gêne personne...Bastoni est droitier c'est vrai mais il doit être polyvalent. Surtout si ça laisse la place à une Skriniar que je trouve meilleur au centre. Après tu peux inverser Bastoni et Young, ce dernier joue indifféremment des deux côtés.

2 MOC...ok je suis offensif. Mais Vidal c'est à la base un milieu relayeur. Donc ça fait un milieu défensif, un milieu relayeur et un milieu offensif en vrai.

Et ce n'est pas un 3-3-2-2 mais plutôt un 3-4-3 où Eriksen est troisième attaquant et où Vidal et Barella sont principalement défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Quand on voit ce qu’ils ont fait avec Cuadrado, ailier devenu piston , Perisic peut très bien le faire, il suffit d’avoir la volonté et le coach pour le motiver .

Il jouait déjà dans une défense à 5 à Lecce de mémoire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sky-Inter a dit :

Il jouait déjà dans une défense à 5 à Lecce de mémoire.

Je savais même pas qu’il avait joué à Lecce mais à udine et à la juve, il a cartonné en tant qu’ailier, et Allegri l’as transformé en piston quand Lichteiner est parti . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

J ai lu que ca serait Ranocchia à la place de De Vrij. 

Donc a priori Bastoni Rano Skri en defense. Au milieu je pense qu il reconduira Brozo Barella et Sensi. Avec Hakimi et Young sur les cotes et Lukaku Lauti

Rano dans une défense a 3 face à des joueurs rapide ? Chaud, pauvre Milan qui va devoir faire le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Perso voilà ce que j’aimerais voir pour le premier match

                Lautaro - Lukaku

                        Eriksen
Young - Brozovic - Barella - Hakimi

        Bastoni - Skriniar - D’Ambrosio

                     Handanovic

Parfait !

 Mais je pense qu’on aura Rano au centre et Skriniar à droite et Sensi à la place d’Eriksen

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...