Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bastoni en leader de la défense a 3. Cette blague.

Quand ta Skriniar sur le banc. Instance de départ ou pas il doit jouer. On va pas perdre des points pour d'éventuelle offre de Levi. Au final les 60m n'arriveront jamais.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que fout Gagliardini sur une feuille de match ! Bordel ! C'est pas possible ! Il va encore se retrouver à 1m du but pour tirer sur le panneau des scores cette bouse immonde.

Vous allez voir qu'on va perdre ou on va faire un match nul miraculeux et ce que Conte va dire c'est "Vidal n'est pas prêt".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste qu’une supposition de gds mais bon ... avec tout les joueurs qu’il a il peut se permette de faire tourner naingo et Vidal sur les 2 mi-temps

puis je sais pas si on a garder le systèmes des 5 remplacements ? Parce que si c’est ça il n’a pas d’excuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on récupère Sensi et Naingollan, on prend Vidal, on entame une nouvelle saison qui peut sonner comme nouveau départ pour Eriksen. Dans le même temps on se débarrasse de Valero, Vecino va sans doute suivre... Même Candreva, c'est pour dire !!!!

Mais non l'autre tâche sera toujours là pour gâcher nos compo ...

Modifié par Vincee
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est la Fio en face lool... contre un top 6 je crie au scandal en premier mais si contre la Fio on a peur d'aligner 3 de nos remplaçants bah la saison est morte lol

Mais après peut être Sensi jouera à la place de Gaglia comme il a fait avec la squadra, jouer devant la def...

On verra mais calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

J'ai annoncé Gagliardini titulaire ainsi que D'Ambrosio

Si encore Gagliardini avait au moins 1/4 du talent de D'Ambrosio... ha bah merde, on serait peut être champion d'Europe et même d'Italie là... :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar est sur le départ à Tottenham ou Paris. Pareil pour Brozo qui est sur le départ. Cependant on peut voir que si Gaglia est titulaire alors Conte voit Barella comme homme devant la défense et si Brozo reste et donc Kante vient pas alors le milieu sera Vidal-Barella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan D'ambrosio jouait à droite dans le milieu à 5 quand il est revenu ( face à Naples je crois). Mais il devrait logiquement passer sur le banc au profit de Hakimi. Aujourd'hui, il n'y a personne à droite dans la défense a trois. Ce sera soit Skriniar soit Danilo, soit le remplaçant potentiel de Skriniar s'il est vendu. Danilo me semble léger sur toute une saison à ce poste (longtemps blessé l'an dernier) et si on vend Skriniar maintenant, la Fio nous tiendra dans le creux de la main car on devra à tout prix trouver quelqu'un en à peine une semaine. Smalling je veux même pas en entendre parler

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut espérer que Gagliardini se fasse les ligaments mais même ça il n'arrive pas à le faire.

Vous oubliez que Gagliardini a joué tous les matchs post covid et il était nul à chier. Malgré ça Conte à insister pour le titulariser chaque rencontre alors qu'on jouait tous les 3 jours!!! C'est juste trop fou.

Ce gars est trop fort, mets-le dans une salle avec 50 personnes ayant le Covid, j'en suis sûr qu'il arriverait encore à être testé négatif 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens c’est que le match est dans deux jours, et là Gazzeta ou peu importe les autres noms, ils sont pas à la Pinetina, ou dans la tête a conte pour deviner quel onze il va aligner. 
 

Donc calmonos !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Nan D'ambrosio jouait à droite dans le milieu à 5 quand il est revenu ( face à Naples je crois). Mais il devrait logiquement passer sur le banc au profit de Hakimi. Aujourd'hui, il n'y a personne à droite dans la défense a trois. Ce sera soit Skriniar soit Danilo, soit le remplaçant potentiel de Skriniar s'il est vendu. Danilo me semble léger sur toute une saison à ce poste (longtemps blessé l'an dernier) et si on vend Skriniar maintenant, la Fio nous tiendra dans le creux de la main car on devra à tout prix trouver quelqu'un en à peine une semaine. Smalling je veux même pas en entendre parler

Smalling sort d'une saison incroyable, comme joker à la place de Godin perso je prends, et sinon à part Malenkovic y'a Kabak le turc de Schalke 04 qui est du même genre que Skriniar.

On adore tous Skriniar mais ça fait 2 ans qu'il galère... si on peut prendre 50M faut pas hésiter

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kun a dit :

Smalling sort d'une saison incroyable, comme joker à la place de Godin perso je prends, et sinon à part Malenkovic y'a Kabak le turc de Schalke 04 qui est du même genre que Skriniar.

On adore tous Skriniar mais ça fait 2 ans qu'il galère... si on peut prendre 50M faut pas hésiter

C'est pas de ça que je parle. Il reste 10 jours dans le mercato, on a pas encore vendu Skriniar. 

On aura jamais le temps de vendre le premier et de recruter le second.

Smalling c'est une bonne saison pour 15 saisons mauvaises. En prêt à la limite, mais titulaire c'est non

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...