Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Rahim95 a dit :

Nan D'ambrosio jouait à droite dans le milieu à 5 quand il est revenu ( face à Naples je crois). Mais il devrait logiquement passer sur le banc au profit de Hakimi. Aujourd'hui, il n'y a personne à droite dans la défense a trois. Ce sera soit Skriniar soit Danilo, soit le remplaçant potentiel de Skriniar s'il est vendu. Danilo me semble léger sur toute une saison à ce poste (longtemps blessé l'an dernier) et si on vend Skriniar maintenant, la Fio nous tiendra dans le creux de la main car on devra à tout prix trouver quelqu'un en à peine une semaine. Smalling je veux même pas en entendre parler

En fin de saison dernière avant le final 8 en Allemagne, D'Ambrosio jouait bien défenseur central droit. Après en Europa Ligue il est monté d'un cran en latéral. 

Mais pour cette saison Conte va vouloir l'utiliser défenseur je pense.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Et du coup ça serait qui son remplaçant si c'est D'Ambro le titulaire ?

('tain, j'ai eu un frisson là..)

Skriniar ? Enfin, pour l'instant. Je n'ai jamais dis que Skriniar serait poussé dehors.

Si Conte veut mettre D'Ambro titulaire à la place de Skriniar, c'est un choix de Conte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio est très bon à ce poste je trouve, franchement vous avez un  Alzheimer de fou aussi avec Skriniar... il touchait plus une bille après l'élimination en Champions, et avant ça il alternait le bon et la cata, du coup Conte l'a mis à droite pour ne pas qu'il fasse un caca nerveux, Godin et D'Ambrosio enchaînaient les blessures donc pas de concurrence et il était perdu sur le terrain... donc c'est pas le topic mais un moment stop de vénérer ce joueur qui a réalisé une grande saison sur 3 chez nous c'est pour ça qu'il coûte cher, donc si ça peut nous ramener Kante... mon choix est vite fait... et qu'il prenne votre Brozo avec lui. Même si on sait tous que si il s'adapte à ce système c'est un top player, mais pour le moment il ne donne aucune garantie

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cacozinio a dit :

En même temps les analyses de Luis Fernandez ...

Non mais, j'avais de la sympathie pour Genin tellement Fernandez racontais de merde, Kolarov ne peut pas jouer en tant que DC, Vidal ne rajoute aucune qualité a l'équipe, la LuLa est bonne mais il leurs manque un passeur (Et Eriksen du con ?) 🤦‍♂️

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars..

Au delà du fait que l'équipe en soit est largement capable de battre la Fio sur le papier, il y a en plus 5 remplacements maintenant.. Du coup je vois bien Conte faire rentrer les diminué (Vidal et Sensi) rentrer en deuxième pour casser la deuxième partie du match. De plus Sanchez aussi peut tuer un match..

J'y crois! FORZA INTER!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Vu la conf', je m'attends à Hakimi sur le banc pour start... 

Évidemment, j'espère me tromper...

Il a juste dit qu’il ne serait probablement pas titulaire chaque match comme on joue tout les 3 jours mais ça me choque pas c’est normal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...