Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, pascalinho a dit :

Moi je trancherai Gaglia dans le sens de la longueur et j'expédirai les deux morceaux sur deux planètes !🤣

Vu son gabarit j aurais plus tranche dans le sens de la largeur mais je te laisse gérer 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Samus a dit :

 

Putain cette équipe de cauchemar. Alvarez en 10 palacio en pointe 🤢

Jonathan sur le côté. Le pire c'est qu'il marque, nagatomo taider rannochia campagnaro.... l'une des pire équipe.

J'ai eu de la peine pour Cambiasso qui marque et embrasse notre maillot lui qui a connu Adriano Zlatan Etoo stankovic mihajlovic Vieri Maicon Lucio ... et il se retrouve dans une équipe comme ça chapeau Cambi ♥️

  • Triste 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 3ou a dit :

Vu son gabarit j aurais plus tranche dans le sens de la largeur mais je te laisse gérer 

Il a amplement mérité que ça soit dans le sens de la longueur sinon ce serait trop rapide ( je suis cruel 🤣 )Après plus sérieusement je le garde pour faire souffler nos titulaires mais dans un monde parfait, une offre de 15M € et je l'emballe soigneusement comme un cadeau de Noël ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

Putain cette équipe de cauchemar. Alvarez en 10 palacio en pointe 🤢

Jonathan sur le côté. Le pire c'est qu'il marque, nagatomo taider rannochia campagnaro.... l'une des pire équipe.

J'ai eu de la peine pour Cambiasso qui marque et embrasse notre maillot lui qui a connu Adriano Zlatan Etoo stankovic mihajlovic Vieri Maicon Lucio ... et il se retrouve dans une équipe comme ça chapeau Cambi ♥️

Le duo Palacio Alvarez était tres bon hein.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Samus a dit :

 

Probablement le seul reproche qu'on peut faire à Zanetti. A cause de sa longue carrière, Cuchu n'aura jamais réellement porté le brassard 😢

Et sur ce match, on a quand même Il Divino (le nouveau Maison) qui marque en imitant son idole (tant bien que mal ^^), un débordement de Campagnard sur sa cariole, un contre emmené par Juan Jésus 

dragons' den good idea GIF by CBC

Il y a 16 heures, Samus a dit :

 

Modifié par Rahim95
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez-Palacio c'était très fonctionnel à l'époque. Palacio fait une très bonne saison sur le plan comptable en plus avec un jeu tellement intelligent et tellement volontaire. Et puis Ricky à la baguette sur beaucoup d'actions. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Samus a dit :

@Trent_FCI C'est bon n les piqûres de rappel :bigrin:

À l'epoque:

Handanovic

Campagnaro - Ranocchia - Juan

Jonathan - Guarin - Cambiasso - Taider - Nagatomo

Alvarez

Palacio

Je vous jure , chaque fois qu’on insulte ou qu’on s’impatiente de Suning , faut se rappeler réellement d’où on vient et à quel point on a connu des années de disettes et avec quelles daubes. 

C’est plus qu’une piqûre de rappel , c’est le le rappel du vaccin obligatoire contre le Tétanos cette compo. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Anti_Juventino a dit :

Putain quand je lis un Taider çà pique vraiment les yeux. Le genre de joueur qui mérite même pas de porter ce maillot. 

Il a le droit de le porter mais il le paye lui même !

Bon si on peut revenir au Topic ! Content que Gaglia aille sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien .... Je comprends plus rien ..... Je comprends plus rien ... Je comprends plus rien .... Je comprends plus rien .... Je comprends plus rien .... 😵😵😖🤯🤯🤯🤯 

il y a 7 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Encore ce numéro 5 selon les dernières tendances 😡

 

Screenshot_20200926-162623~2.png

Gagliardini ...... Seigneur donne nous la force de supporter ça 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...