Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais je reve ?! réjouissez vous les gars, de voir Gagliardini encore jouer, le seul moyen de se faire les croisés et de nous laisser respirer c'est bel et bien de jouer et non de rester sur le banc.

giphy.webp

Et puis, voir Biraghi dans le camp adverse fait tellement de bien, je sais pas si vous réalisez, Biraghi, Candreva et Ranocchia sont OUT.

Sinon plus sérieusement, je viens de voir que la Fio a choper Amrabat de l'Hellas, leur milieu est sympa faut l'avouer avec Castrovilli et Duncan, avec Gagliardini titulaire la bataille du milieu est déjà perdu, mais notre banc plus qu'intéressant de notre coté, avec Senis, Nainggolan et Brozovic.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

C'est une blague rassure moi?

Il a pas duré, mais c'était très complémentaire comme l'a dit Sam, on est repassé à 2 pointes Ricky a pa la suite perdu sa place etc..

Mais le Palacio de cette époque, a largement sa place avec nous, même celle du Martinez actuelle surtout dans une attaque à 2.

 

Perso, Chiesa Kouma vs Perisic Kolarov ça me fait plutôt peur, d'où la totu de Gagliaridni j'imagine..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Vous ne le réalisez que maintenant? :loool:

On lui recrute Kante, Pogba, Kroos, De Bruyne et SMS, Conte fera jouer Gagliardini d'abord, plus 2 autres.

En parlant de Kante, j'ai pas trop suivi l'actualité de l'inter ces derniers temps.

Peux-tu me dire pourquoi il n'est pas sur la feuille de match ? Il est arrivé blessé ? :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Sinon plus sérieusement, je viens de voir que la Fio a choper Amrabat de l'Hellas, leur milieu est sympa faut l'avouer avec Castrovilli et Duncan, avec Gagliardini titulaire la bataille du milieu est déjà perdu, mais notre banc plus qu'intéressant de notre coté, avec Senis, Nainggolan et Brozovic.  

La fio a une très belle équipe, je la voit bien embêter les grand dans le classement et la course Europa-Cl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Alors je doit être le seul à avoir trouvé Palacio dégueulasse et alvarez à bidé partout dans toute sa carrière donc bon.

 

 

Palacio dégueu ? Ses deux premières saisons étaient de qualités, la suite par contre fut pas terrible en effet.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...