Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je n'aime  pas ce type d'apprenti laborantin.  C'est  comme cela qu'on  effrite  la confiance  d'un  joueur.  Pourquoi  Hakimi sur le banc? Pourquoi? Pourquoi  Conte? Que veux  tu faire? Le gar a coûté  une fortune,  a bien performer  en match amical et bim premier  match  tu le fou sur le banc  de touche. Non. Non et non Conte.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bricero a dit :

Je n'aime  pas ce type d'apprenti laborantin.  C'est  comme cela qu'on  effrite  la confiance  d'un  joueur.  Pourquoi  Hakimi sur le banc? Pourquoi? Pourquoi  Conte? Que veux  tu faire? Le gar a coûté  une fortune,  a bien performer  en match amical et bim premier  match  tu le fou sur le banc  de touche. Non. Non et non Conte.

T’inquiète dont pas, il finira pas être titulaire comme Barella et Bastoni.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2020 à 13:42, tibou55 a dit :

Lautaro - Lukaku

Eriksen - Vidal

Kolarov - Barella - Hakimi

Young - Skriniar - Bastoni

Handa

Le côté gauche un peu maison de repos mais beaucoup d'expérience, à deux, ça compense.

La qualité de centre de Kolarov est mieux exploitée.

Le côté droit ça pistonne sec avec Hakimi et Bastoni. Ca pourrait mobiliser l'équipe adverse plus sur ce côté et laisser de l'espace aux deux vétérans à gauche.

Barella comme un grand (qu'il est) et soutenu tantôt par Vidal, tantôt par Eriksen.

Skriniar...bah c'est ta place. Redeviens la bête d'avant.

J'étais pas loin. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

T’inquiète dont pas, il finira pas être titulaire comme Barella et Bastoni.

J'espère  vraiment.  Je demande  juste un peu de logique  en rapport avec ce que le gamin  a montré  en préparation.  Mais  bon il aura largement  l'occasion  de s'imposer.  Sauf certains  joueurs  fragiles  perdent  facilement  confiance.  Vivement  les trois  points de ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Je veux voir le duo Kolarov/Perisic contre une vraie équipe.

Ca par contre moi ça m'inquiète parce que c'est deux joueurs à tempérament offensif sur le côté de Chiesa 😕 

J'espère voir Eriksen faire un gros match en Serie A, qu'il donne raison à tous ceux qui veulent le voir jouer plus. Et puis si Lautaro et Lukaku veulent bien mettre leurs crampons à l'endroit, on devrait pouvoir marquer des buts. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...