Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourquoi  personne  ne mentionne  le fait que la Fiorentina  a décidé  volontairement  de commencer  ce match à  10 contre 11. On doit profiter  de ce vide laisser  sur le côté  gauche  de leur  défense  en attaquant  systématiquement  du côté  droit.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Hakimi sur le banc ! 

Tres hâte de voir cette formation ! 

Gagliadaube sur le banc , j’espère que avec Vidal et Nainggolan ce type ne foulera plus jamais le terrain. 

 

Hakimi va surement entrer en 2eme mi temps, Moi je me réjouis de l'absence de Gaglia, Vivement la rentré de Vidal !

les +  Pas de Gagliardini et de Candreva, La présence d'Eriksen titulaire 🤨 Conte aurait il compris?

les -  Aucun pour le moment.

Attendant tout de même le début on sait jamais, Un changement de dernière minute peux être opéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Ne cherchez plus, mon appli foot sait comment va jouer Conte. 4-4-2!

Non non, je vous jure, ce n'est pas moi qui ai codé l'appli. :phear:

Screenshot_20200926-200830_OneFootball.jpg

Bizarre c'est quoi cette appli, On dirait un site de la Rube, Mais non Eriksen a la place de Perisic! ! sérieux tu veux qu'il crève d'entré :phear:

faint running GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...