Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère Journée: Benevento-Inter (Reporté)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En principe on aura pas trop de difficulté face a la formation de Pippo Inzaghi, une mi-temps pour Sensi et ça sera déjà plié, Eriksen en 2eme pour faire tourner sans trop arrêter de jouer.

3 points garantit, en tout logique, mais le foot est parfois bizarre donc...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

'Tain j'ai vu "Reporté" j'ai cru que le match était annulé à cause des cas de Covid du Genoa :facepalm:

Même moi j’avais fais mon programme, arrive au taf à 13,14h j’me casse à 17h et je vois reporté, wtf !!! 
 

Ouf de soulagement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

En principe on aura pas trop de difficulté face a la formation de Pippo Inzaghi, une mi-temps pour Sensi et ça sera déjà plié, Eriksen en 2eme pour faire tourner sans trop arrêter de jouer.

3 points garantit, en tout logique, mais le foot est parfois bizarre donc...

Comme a dit Conte dernièrement, La victoire n'est pas acquise d'avance et n'est pas obligé, y a aussi de la chance la dedans.

@SANGOKU la compo est parfaite, Y a juste une tâche, Young sinon sa envoie du lourd, Bien rodé cet effectif est capable de faire plier le Farca et n'importe quel autre club huppé.

Ce match est un match piège, j'ai un mauvais pressentiment, Ce Benevento est différent du passé, 2-0 max pour moi attention a eux!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Comme a dit Conte dernièrement, La victoire n'est pas acquise d'avance et n'est pas obligé, y a aussi de la chance la dedans.

@SANGOKU la compo est parfaite, Y a juste une tâche, Young sinon sa envoie du lourd, Bien rodé cet effectif est capable de faire plier le Farca et n'importe quel autre club huppé.

Ce match est un match piège, j'ai un mauvais pressentiment, Ce Benevento est différent du passé, 2-0 max pour moi attention a eux!

La chance ? oui et non, match piège je suis d'accord, mais pas a ce stade de la compétition, un stade ou tu dois carburer au max et entamer a fond les caisses ton exercice, il aurait été un piège en Décembre/Janvier, la oui, mais la, je ne pense pas, du moins je ne le vois pas ainsi, je vois une occaz d'écraser l'adversaire, un 4-0 ou 5-0, et non pas entrer sur le terrain avec le cigare pensant que c'est déjà plié. Et question chance oui, je suis plus ou moins d'accord qu'il en faut, mais faut pas compter sur la chance face au Benevento, respectons nous un peu :laught: t'en a besoin face au Bayern ou Liverpool, pas face une équipier qui a une Sorcière sur un ballet volant comme logo de club :facepalm: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marco Materazzi a dit :

Attention à cette équipe ! Ils ont fait une saison énorme en Série B, c'est pas le Benevento d'il y a 2 ans qui compter sur son gardien pour arracher un match nul !

Et nous on a mis quasi autant de points qu'eux mais en Série A.

Ne pas gagner ce soir serait une faute professionnelle de la part des joueurs et de tout le staff de Conte lui y compris.

Si tu prends pas ces points là t'en fais pas que tous les autres du top 5 vont les faire et c'est ce qu'il va te manquer quand on fera les comptes.

Dans l'idéal, il faut leur rouler dessus et les humilier pour envoyer un message fort pour bien lancer la saison après les hésitations contre la Fiorentina. 

Modifié par Karon
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Karon a dit :

Et nous on a mis quasi autant de points qu'eux mais en Série A.

Ne pas gagner ce soir serait une faute professionnelle de la part des joueurs et de tout le staff de Conte lui y compris.

Si tu prends pas ces points là t'en fais pas que tous les autres du top 5 vont les faire et c'est ce qu'il va te manquer quand on fera les comptes.

Dans l'idéal, il faut leur rouler dessus et les humilier pour envoyer un message fort pour bien lancer la saison après les hésitations contre la Fiorentina. 

Totalement d'accord avec toi mon gars ! Tu as raison faut les écraser pour envoyer un message fort ! Hyper fort ! Histoire de montrer aux autres que nous on blague pas cette saison nous allons écraser tous les clubs en dessous car c'est ça qui nous a toujours fait défaut lors du décompte des points en fin de saison ! On peut pas en flanquer 4 buts à la viola pour mettre seulement 2 à benevento non ! Je vote pour un 0-6 et la défense à intérêt à être solide ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Karon a dit :

Dans l'idéal, il faut leur rouler dessus et les humilier pour envoyer un message fort

C'est pas en battant Benevento, et même si on devait gagner 8-0 qu'on va envoyer un message fort... Nan, moi je pense qu' il faut juste les 3 points et éviter de se faire peur, ca sera déjà très bien ! 

Le message fort espérons que ça sera quand on affrontera la Lazio, Milan, Naples, la Roma ou bien sûr Juve qu'on aura l'occasion de le lancer.

Pour le moment, restons humbles et essayons de progresser match après match et sans forcément faire trop de bruit ! 

Modifié par Vincee
  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

Et nous on a mis quasi autant de points qu'eux mais en Série A.

Ne pas gagner ce soir serait une faute professionnelle de la part des joueurs et de tout le staff de Conte lui y compris.

Si tu prends pas ces points là t'en fais pas que tous les autres du top 5 vont les faire et c'est ce qu'il va te manquer quand on fera les comptes.

Dans l'idéal, il faut leur rouler dessus et les humilier pour envoyer un message fort pour bien lancer la saison après les hésitations contre la Fiorentina. 

Je dis pas qu'il faut joué avec la peur au ventre non plus mais qu'il ne faut pas les sous-estimé

Le grand message on pourra l'envoyé si on repart de l'Allianz Staduim avec 3 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ????!!!! Le 5 mets sur le banc Barella, Eriksen et Brozovic ??!!!!

Cet entraineur commence à me gaver ! déjà qu'il a failli merder lors du premier match en rentrant avec une composition plus que suspicieuse, il continue dans la même lignée.

Il faut lui expliquer qu'on préfère gagner un match 4-0 et faire tourner en deuxième mi-temps qu'aller chercher le 4-3 en toute fin de match

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...