Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère Journée: Benevento-Inter (Reporté)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avec Kante on gagne le championnat c'est certain !

Par contre bon... contre la Lazio ce sera un autre délire quand même ! Et puis je suis désolé mais pour moi si on peut prendre ce Milenkovic à la place de Skriniar faut pas hésiter... peut être à cause du mercato, y'a plein de raison mais il a l'air un peu perdu

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darmi a dit :

Juste sur le principe je mettrais Hakimi 1 but une passe Dé.

5gag a été à l'origine de la balle perdu sur le but encaissé

Justement, Gagliardini domine tellement au milieu de terrain, qu'il construit même pour Benevento :phear: 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi , Sanchez , Kolarov et Sensi apporte une touche technique dans chaque secteur du jeu , ce qui nous manquait beacoup l'année dernière .

Je trouve Vidal vraiment moyen , j'èspere c'est parce qu'il ne se donne pas à fond. On leur donne un but mais il font beaucoup d'erreurs individuelle eux aussi , mais il essaie de produire du football , c'est une équipe joueuse qui presse beaucoup . 

Top : Hakimi , Sanchez , Kolarov 

Flop : Aucun pour le moment ( c'est rare ..) 

Attention à Gagliardinni , jolie but , mais dès qu'il y a un peu de pression , il panique et c'est flippant car c'est que Benevento . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal fait son match je trouve, sans plus oui ! On sent qu'il a quand même encore de bon reste, il va monter en puissance j'en suis sûr !

 

@Ilvic Oh que oui, Sanchez c'est vraiment quelque chose sur le terrain, grinta, technique, vision de jeu. Il est hyper collectif, on peut que aimer ce mec 😏

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5GAG copie parfaite 👍🏽, mais quel joueur mesdames et messieurs,  je comprends pourquoi il porte le numéro 5 maintenant, c’était le numéro de Zidane au réal, lui aussi c’est un génie né.

Ouvrez les yeux !

Au passage le but est pour Handa, personne, je dis bien personne ne peut critiquer la magnificence du geste tenter par 5GAG, il y avait faute mais l’arbitre est de mauvaise qualité.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Hakimi , Sanchez , Kolarov et Sensi apporte une touche technique dans chaque secteur du jeu , ce qui nous manquait beacoup l'année dernière .

Je trouve Vidal vraiment moyen , j'èspere c'est parce qu'il ne se donne pas à fond. On leur donne un but mais il font beaucoup d'erreurs individuelle eux aussi , mais il essaie de produire du football , c'est une équipe joueuse qui presse beaucoup . 

Top : Hakimi , Sanchez , Kolarov 

Flop : Aucun pour le moment ( c'est rare ..) 

Attention à Gagliardinni , jolie but , mais dès qu'il y a un peu de pression , il panique et c'est flippant car c'est que Benevento . 

 

 

Ca commence déjà à mettre des œillères sur Sensi. Quand il est mauvais il faut le dire les gars. 

Premiere mi-temps mauvaise de sa part. A coté gaglia c'est 10/10 face à sa prestation c'est dire...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Hakimi , Sanchez , Kolarov et Sensi apporte une touche technique dans chaque secteur du jeu , ce qui nous manquait beacoup l'année dernière .

Je trouve Vidal vraiment moyen , j'èspere c'est parce qu'il ne se donne pas à fond. On leur donne un but mais il font beaucoup d'erreurs individuelle eux aussi , mais il essaie de produire du football , c'est une équipe joueuse qui presse beaucoup . 

Top : Hakimi , Sanchez , Kolarov 

Flop : Aucun pour le moment ( c'est rare ..) 

Attention à Gagliardinni , jolie but , mais dès qu'il y a un peu de pression , il panique et c'est flippant car c'est que Benevento . 

Heuu Sensi il est totalement à côté du match et Vidal il arrache tout sur le terrain. Sans parler de son aisance technique impressionnante.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 1e tempo face à une équipe extrêmement faible. A certain moment, on dirait un match d’entraînement... mais bon, ça vaut 3points quand même hein!

Les Tops dans l’ordre:
Hakimi
Lukaku (se fait voler le hat-trick par l’arbitre)
Gagliardini
Young
Sanchez

Les Flops:
Sensi 
Handanovic

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...