Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère Journée: Benevento-Inter (Reporté)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Anti_Juventino a dit :

Sensi est clairement un flop sur cette 1er mi temps.

J'suis pas d'accord avec toi, il fait certes sa passe de golmon.

Mais derrière le type revient de loin faut pas oublier ! Il est en mouvement, passe entre les lignes, décrocher souvent avec Young pour apporter des solutions etc.

Lukaku tu lui enlèves ses 2 buts distribuer sur son gros orteil il n'a rien proposé de plus que Sensi.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

C'est pourquoi lautaro est préféré à lui car lautaro lui il tire même si parfois il est têtu mais quand il y'a occasion il tire et ça fait but ! Donc Sanchez doit retrouver ce sang froid du but là 

Je pense qu'ils ont juste des profils différents, Alexis est beaucoup plus collectif mais c'est un attaquant, il faut qu'il décide de tirer des fois aussi!

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai pas compris, le gardien le pousse, il le fait tombé et ensuite lui marche dessus, faute pour lui 🤨, ça marche comment en faite ?

On a les pires arbitres en Serie A, c'est pas possible de siffler faute de Sensi sur ça. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WilcOox a dit :

J'suis pas d'accord avec toi, il fait certes sa passe de golmon.

Mais derrière le type revient de loin faut pas oublier ! Il est en mouvement, passe entre les lignes, décrocher souvent avec Young pour apporter des solutions etc.

Lukaku tu lui enlèves ses 2 buts distribuer sur son gros orteil il n'a rien proposé de plus que Sensi.

Bien sur, Sensi est très vif et accélère le jeu avec ou sans ballon. Eriksen lui est plus posé et c'est parfait car il se complète bcp.. Ils auront tous les deux un grand rôle à jouer sur ce poste important!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salva a dit :

Bah c’est surtout parce que Sanchez a besoin de plus souffler que Lukaku 

Sanchez a joué même pas 20 minutes Samedi. On n'a pas besoin de Lukaku pour la fin de match donc autant le faire reposer à mon avis. Sanchez s'est bien gagné du temps de jeu là, ce serait injuste. 

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pourquoi avoir pris Pinamonti alors :facepalm:

Pour porter les glacières. 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...