Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère Journée: Benevento-Inter (Reporté)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Allez 10 min pour Eriksen. 

Gagliadaube qui sort , son match contre la lanterne rouge le remplit de fierté. 

Quand je pense que ce type a joué 75 min de notre première finale européenne depuis 10 ans , c’est juste dingue. 

J’en ai rien à foutre de son match du joueur parce qu’on sait qu’il se chiera dessous et enfilera des parpaings quand ça devra se corser.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

Pas au point d’en prendre 3 à chaque match.

Oui c'est sur mais on rate aussi des choses incroyables.. on pourrait etre à 6 ou 7 buts faciles..

Maintenant on joue plus avec une sentinelle derrière mais plutôt entre le milieu et les attaquants avec sensi et eriksen juste derrière..

On peut plus couvrir autant le terrain forcément.. mais on a plus d'actions aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...