Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Réponses 470
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Et sinon, il y a des trucs qui vous plaisent dans notre club, ou vraiment rien du tout? Sans déconner: On marque, ça ne va pas. On gagne, ça ne va pas Un joueur entre, ça ne va pas Un jou

Hakimi,  j'avais pas vue un latéral aussi décisif depuis Danilo D'ambrosio 😎

Handanovic : Des siges de fatigue. Faudrait penser à lancer Radu Skriniar : Prestation honnête compte tenu du fait qu'il soit un peu laissé seul par Hakimi De Vrij : Pas le match de sa vie,

Images publiées

Allez 10 min pour Eriksen. 

Gagliadaube qui sort , son match contre la lanterne rouge le remplit de fierté. 

Quand je pense que ce type a joué 75 min de notre première finale européenne depuis 10 ans , c’est juste dingue. 

J’en ai rien à foutre de son match du joueur parce qu’on sait qu’il se chiera dessous et enfilera des parpaings quand ça devra se corser.

• J’aime 2
il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pas au point d’en prendre 3 à chaque match.

Oui c'est sur mais on rate aussi des choses incroyables.. on pourrait etre à 6 ou 7 buts faciles..

Maintenant on joue plus avec une sentinelle derrière mais plutôt entre le milieu et les attaquants avec sensi et eriksen juste derrière..

On peut plus couvrir autant le terrain forcément.. mais on a plus d'actions aussi..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles