Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère Journée: Benevento-Inter (Reporté)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sanchez pour moi doit être titulaire !

Cette défense 😑😑 on peut pas aller loin en LDC avec ça ! Faut pas rêver . 

Gaglia très bon match malgré sa bourde mais bon bientôt il va redevenir celui qu'il a été 

Cette défense encore j'insiste ....... On va pas s'en sortir avec ça c'est très très grave ! Chaque contre est pratiquement un but c'est incroyable ! 

Skriniar bon match ! 

Vidal espérons que ce soit pas trop grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de l'arbitre qui nous coûte 2 buts ? Un en première mi temps ou les deux joueurs de Benevento se rentrent dedans et le pénalty non sifflé en 2eme mi temps. Les pénalty se siffle Mr l'arbitre même à 10-0 !! Enflure va ! 

Résultat sur l'action qui suit, 2-5 alors que çà aurait pu faire 1-6.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic, Young à gauche, dès qu'on va jouer une équipe sérieuse on va se faire rouler dessus. 

En l'occurence, le Croate est juste un ovni sur le terrain.

Quant à Hakimi, vivement le derby contre Theo Hernandez. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov offensivement dans le jeu et techniquement c'est bon, mais défensivement c'est vraiment pas terrible... 

Match solide de Skriniar par contre. Face à la Lazio Il faut Bastoni, De Vrij et Skriniar en même temps.

Homme du match entre Sanchez et Hakimi, ces 2 la on fait des ravages à la défense adverse et il y a une bonne entente tactique entre eux !

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Perisic, Young à gauche, dès qu'on va jouer une équipe sérieuse on va se faire rouler dessus. 

En l'occurence, le Croate est juste un ovni sur le terrain.

Quant à Hakimi, vivement le derby contre Theo Hernandez. 

Perisic je sais même pas qu'elle poste il occupe quand il rentre c'est cata mon dieu .. 

Je vais lui laisser du temps mais j'ai pas l'impression que ça soit un poste taillé pour lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tops

1er Sanchez, énorme match, dans tout les bons coups. Quelle classe ! Et une justesse technique au dessus de la moyenne.

2eme Hakimi, qui a avaler le couloir et toujours proposer des solutions en profondeur. 1 but, 2 passes D (il y aurait pu en avoir 3-4 sans le rater des autres joueurs surtout Perisic). Tout ce qu'on demande d'un latéral quoi.

3eme Gagliardini, s'est-il dopé ? Un but, une barre, omniprésent dans l'entrejeu, qui a accélérer le jeu plusieurs fois en une touche (wtf), et qui s'est même permis des talonnades. 

4eme Lukaku juste pour son doublé. 

Mes flops

1er Sensi, assez déçu dans l'ensemble, manque de verticalité dans son jeu, il n'a pas su accélérer notre jeu aujourd'hui avec des ballons facile perdus.

2eme Perisic j'ai pas aimé sa rentré et j'ai peur que le Perisic du Bayern soit resté en Bavière.

3eme Handanovic pour son jeu dangereux au pieds aujourd'hui malgré qu'il sauve le 3-5.

4eme Kolarov j'ai l'impression qu'il arrive pas encore à s'adapter en défenseur gauche, malgré son jeu long plus qu'intéressant.

 

EDIT : Brozovic entrée très inquiétante !!

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Christ thunder09 a dit :

Sanchez pour moi doit être titulaire !

Cette défense 😑😑 on peut pas aller loin en LDC avec ça ! Faut pas rêver . 

Gaglia très bon match malgré sa bourde mais bon bientôt il va redevenir celui qu'il a été 

Cette défense encore j'insiste ....... On va pas s'en sortir avec ça c'est très très grave ! Chaque contre est pratiquement un but c'est incroyable ! 

Skriniar bon match ! 

Vidal espérons que ce soit pas trop grave 

Bastoni à gauche,devrij au milieu,d'ambrosio à droite pour la Ldc

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Sensi a mis les godasses de gagliardini aujourd'hui 😅😅😅 

On en reparlera ds 2 ou 3 matchs 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'ai aimé le gag d'aujourd'hui ! Je prie pour qu'il nous ressorte à chaque fois un match pareil même si c'est contre des équipes du bas de tableau au moins ça permettra de faire reposer les autres sans trop de pertes de qualité 😐 oui je sais qualité et gagliardini dans une même phrase ça sonne faux mais au vu que son match ..... 

 

 

Sanchez titulaire 🔥

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...