Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère Journée: Benevento-Inter (Reporté)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voilà !

Mon seul espoir de ne pas voir le 5 c'est que tant que la compo n'est pas officielle, j'y crois toujours ... Peut être naïvement... Mais faut avouer que rien de voir son nom dans une compo, en plus de tout gâcher, ça fait peur ! 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste soulant quoi. Tu ouvres le topic de chaque match, t'as 4/5 messages de mecs qui pleurent ou qui promettent qu'ils vont étriper l'entraîneur juste parce qu'ils ne sont pas contents de la compo annoncée par les vendeurs de torchon. 

La compo est disponible 45 minutes /une heure avant le début du match. A quoi ça sert de commencer a s'exciter deux jours avant sur un truc qui repose totalement sur du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95Bah tu sais ils y'en a qui espèrent aussi qu'on va piétiner, humilier l'adversaire en gagnant 5 ou 6-0... (alors qu'une simple victoire avec du beau jeu et sans souffrir serait déjà très bien. Rester humble c'est sympa aussi) Donc forcément quand ils voient le 5Gag dans une compo, ils ont peur et petent un cable... 😅

Après je rigole, je vois ce que tu veux dire mais c'est juste que Conte a tellement eu tendance à abuser avec ce joueur. Donc, d'un coté je peux aussi comprendre les gens qui ne peuvent plus l'encadrer (le joueur hein ?) et j'en fais partie. Bref, on va pas débattre sur cette tanche.

Après les envies d'étriper l'entraîneur...  S'il le met et qu'on fait de la merde, oui pourquoi pas ? Ca serait largement compréhensible !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Darmi a dit :

Sérieux ????!!!! Le 5 mets sur le banc Barella, Eriksen et Brozovic ??!!!!

Cet entraineur commence à me gaver ! déjà qu'il a failli merder lors du premier match en rentrant avec une composition plus que suspicieuse, il continue dans la même lignée.

Il faut lui expliquer qu'on préfère gagner un match 4-0 et faire tourner en deuxième mi-temps qu'aller chercher le 4-3 en toute fin de match

Barella ne s'est pas arrêté, c'est l'un des seuls à avoir joué les 2 matchs avec l'Italie.

Si tu veux pas le faire exploser en plein vol, c'est peut être pas encore le moment pour le faire jouer tous les 3 jours surtout contre Benevento.

S'il est mis au repos ça ne me choquera pas.

On ne joue pas que des finales.

Modifié par Karon
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Mais put*in vous pouvez arrêter de réagir au quart de tour à chaque fois que vous voyez une compo annoncée par les médias. Vous faites exprès sérieux !

Et alors ??!! c'est le principe du forum ! réagir au post des uns et des autres dans le respect. Ton put*in est de trop !! revois ton langage quand tu t'adresse aux membres du forum. 

Et si un poste n'est pas à ton goût, tu peux aussi passer ton chemin.

Cordialement,

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de De Vrij me rassure. Sensi je l'aurais fait partir du banc encore une ou deux fois histoire de vraiment le remettre dans le bain progressivement . Le milieu Gagliardinni - Vidal .. Bon pas de jugement tout de suite on verra bien ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Darmi a dit :

Et alors ??!! c'est le principe du forum ! réagir au post des uns et des autres dans le respect. Ton put*in est de trop !! revois ton langage quand tu t'adresse aux membres du forum. 

Et si un poste n'est pas à ton goût, tu peux aussi passer ton chemin.

Cordialement,

Bien sur que c'est le but d'un forum, mais on est pas obligé de plonger dans toutes les cochonneries servies par la presse. Rien n'empêche de faire preuve de discernement surtout que ces formations là, on en voit deux ou trois différentes avant chaque match.

Je vous prie de croire Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darmi a dit :

Sérieux ????!!!! Le 5 mets sur le banc Barella, Eriksen et Brozovic ??!!!!

Cet entraineur commence à me gaver ! déjà qu'il a failli merder lors du premier match en rentrant avec une composition plus que suspicieuse, il continue dans la même lignée.

Il faut lui expliquer qu'on préfère gagner un match 4-0 et faire tourner en deuxième mi-temps qu'aller chercher le 4-3 en toute fin de match

On a un gros match ce week-end contre la Lazio . Sans sous estimer Benevento on se doit de battre cette équipe en faisant "tourner" (Ca a la gueule d'une équipe titulaire franchement)

Sans oublier qu'une trêve internationale arrive prochainement et que certains de nos joueurs sont concernés ! On a un groupe élargie donc faut faire tourner sur des rythmes de 3j . 

(J'imagine que potentiellement on aurait pu voir un Nainggo titulaire ce soir 😭😭😭😭)

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darmi a dit :

Sérieux ????!!!! Le 5 mets sur le banc Barella, Eriksen et Brozovic ??!!!!

Cet entraineur commence à me gaver ! déjà qu'il a failli merder lors du premier match en rentrant avec une composition plus que suspicieuse, il continue dans la même lignée.

Il faut lui expliquer qu'on préfère gagner un match 4-0 et faire tourner en deuxième mi-temps qu'aller chercher le 4-3 en toute fin de match

Normalement contre Benevento Gagliardini suffit, c'est une équipe b il a laisser plusieurs joueurs au repos dimanche on joue la lazio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr pour Skri', les négociations on peut être poussé les dirigeants à le mettre de côté ! Après oui il a perdu sa place de titu' déjà l'année dernière, à lui de le récup' et de faire une grosse prestation ce soir .

D'ailleurs D'ambrosio je le vois plus comme un remplacent en piston que en dèf à 3. Il est pas super à ce poste je trouve, à voir si Darmian fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PassionMory a dit :

Pas sûr pour Skri', les négociations on peut être poussé les dirigeants à le mettre de côté ! Après oui il a perdu sa place de titu' déjà l'année dernière, à lui de le récup' et de faire une grosse prestation ce soir .

D'ailleurs D'ambrosio je le vois plus comme un remplacent en piston que en dèf à 3. Il est pas super à ce poste je trouve, à voir si Darmian fait mieux.

Dans les 2 cas il est à chier. Ribéry en a fait sa chose... C'est mignon de mettre une tête à la fin mais avec un vrai défenseur on ne prend pas 3 buts.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...