Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faudrait penser à changer la règle et sifflé coup franc pour les mains dans la surface, tous ses pénos commence à me gonfler et c'est à mon sens un coup de poker qui peut arriver à n'importe qui et est hors de contrôle cela fausse les matchs d'une certaine manière.

Le nombre d'équipe qui joue avec une défense à 3 est hallucinant pour ce que j'ai déjà vu la moitié des équipes de serie A jouent avec ce système.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par cette Roma, ça joue bien avec un bloc bien en place et une transition offensive et défensive impeccable. On sent que la patte de Fonseca commence à bien être imprégnée par l'équipe.

Modifié par Nessma
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Fonseca joue ca tète lors de ce match, et ses joueurs font le taffe.

Dzeko sur le poteau 😮 

Ça serait une énorme erreur de l'évincer, ils devraient lui laisser encore du temps car il pourrait ramener la Roma vers les sommets derrière nous bien sûr !😅😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Zaniolo le caïd

Franchement, son départ me reste en travers de la gorge. C'est une énorme erreur de l'avoir laisser partir et quand on voit la contrepartie, on s'est bien fait carotte putain !😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...