Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Zlatan chante un mot sur 3... panthetique. 😒 

Il aura causé un bouchon, dérangé un motard pour au final faire de la merde pendant 1 minute. 

Tout ça pour laisser ses enfants perdre 2pts a la maison 😂

J'ai envie qu'on l'envoie en retraite cette année 😈

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai envie qu'on l'envoie en retraite cette année 😈

Il l'ai déjà plus ou moins...

Maintenant qu'il sait que c'est foutu, je parierai volontier qu'on va plus beaucoup le voir d'ici la fin de la saison...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Il l'ai déjà plus ou moins...

Maintenant qu'il sait que c'est foutu, je parierai volontier qu'on va plus beaucoup le voir d'ici la fin de la saison...

On peut dire que Lukaku l'a foutu en retraite :laught: ? Sa blessure me semble suspecte d'un coup, ca sent encore une histoire de poupée tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VonZimmel a dit :

Putain je regarde encore ce match mon cœur bat encore plus nerrazzuro 🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙

En regardant bien, on voit Pagliuca dire à l'arbitre "va fan culo" à 1:57 et venir sortir le péno de Delpiero...

 

Franchement, si c’était le Bbilan de cette année qui subit cette faute, il aurait eu au moins 3 penalty d’un coup.

Il y a 5 heures, VonZimmel a dit :
Modifié par Don Don
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 7M de salaires, un physique déclinant et une flopée de blessures, après avoir fait le bouffon à Sanremo, Ibrahimovic va retourner en équipe nationale. :laught: 

Le respect pour son club :wub: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

Vous allez surement me cracher dessus, mais je le trouve classe le maillot de la Lazio.

En lisant ta phrase, je m'attendais a ce que ca soit celui de la Rube, j'ai eu peur :laught:...non, le maillot des Laziali est classe !

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...