Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La défense de la Lazio est concentré au point de penalty (4 joueurs quand même) et il laisse les pistons de l'Atalanta libres. Encore une fois cette équipe joue un football très agréable, rapide quand elle se porte en attaque, c'est un adversaire à prendre au sérieux. Quant à la Lazio pour l'instant et bien rien d'exceptionnel (je ne les vois pas faire le même championnat que l'année dernière). Je les trouve assez nerveux sur ce match et lorsque Luis Alberto n'est pas dans un bon jour c'est très compliqué car pas de solutions (SMS est inconstant je trouve).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

La lazio ça sera très difficile poue eux en LDC 😕 

Quand on voit déjà leurs résultats en phase de poule de la ligue europa, ça risque d'être compliqué s'ils n'y mettent pas un peu de plus de motivation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

C'est difficile pour nous aussi en LDC de toute façon 😕 

Pas faux, mais contrairement a la Lazio, nous on s'est plus ou moins renforcé, avec cette saison, un meilleur banc que la saison passée, mais la Lazio, leur probleme la saison passée c'était leur banc inexistant, ce qui n'a pas été étoffé cette saison, j'ai pas vraiment suivi leur mercato, mais j'ai pas vu de signature significatives du coté de la Lazio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

@Nerazzuro_MGS Ils ont failli récupérer David Silva et ont pris je crois deux trois joueurs mais effectivement pas réellement pour les titulaires.

Je disais qu'on avait des difficultés en LDC pour déclencher le karma avant le tirage au sort de demain :phear: 

Ah ok, j'avais pas capté, sinon oui, on est a chié en C1, on va se faire fisté par tout le monde, le groupe de la mort est pour nous c'est claire :phear: 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta j'ai l'impression qu'ils sortent d'un frigo ! Ils sont tellement frais que tu peux croire qu'ils peuvent jouer jusqu'à la 200' minute 🙁 c'est dingue ! Et vous allez voir ils vont faire toute la saison avec le même effectif sans soucis de banc et de blessé ☹️ comment ils font ? C'est qui leur préparateur physique ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Cet arbitrage amateur, sérieux c'est quoi ca, y'a faute sur Caicedo, y'a jaune pour Caicedo, y'a pas de VAR, c'est du n'importe quoi !

Qu'on m'explique a quoi sert la VAR sérieux !

Non mais c'est incroyable sérieux ! Cet arbitre doit se faire suspendre ! C'est scandaleux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...