Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je reviens sur toutes les traductions qu’il y a eu ces derniers temps sur le forum, y en a eu énormément, un travail fantastique, la plupart pour dire « Conte joue mal ? » « L’inter est déjà championne !! » « J’ai toujours cru en cette équipe » « Barella me plait » etc etc . 
 

Une question me taraude, quand la juve était championne toutes ces années, bon on sait qu’ils avaient un jeu ultra degueulasse mais personne parlait ? Ou c’est juste les modos qui ont pas trouvés ça utile de traduire car inintéressant vu que ça concernait la juve ? 
 

Je me rappelle pas d’avoir lu autant de critiques et de léchages (oui je dit bien lécher et pas lynchage) médiatiques sur l’inter. Ou bien j’ai des trous de mémoire.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les calendriers et Milan faut qu'il fasse gaffe quand même. Ils n'y arrivent plus du tout à domicile, et ils doivent encore jouer la Lazio, la Juventus et L'Atalanta.

Pendant ce temps Naples a la Lazio et nous. L'écart n'est peut être que de 4 points, mais c'est l'affaire de deux matches

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

Je reviens sur toutes les traductions qu’il y a eu ces derniers temps sur le forum, y en a eu énormément, un travail fantastique, la plupart pour dire « Conte joue mal ? » « L’inter est déjà championne !! » « J’ai toujours cru en cette équipe » « Barella me plait » etc etc . 

Merci 😎

Je te rassure NOUS N'INVENTONS RIEN!!! On traduit des articles italiens ou anglais sur la situation de l'Inter. Mais il faut aussi souligner que nous corrigeons des erreurs grossières et que nous vérifions, quand nécessaire, les ources et/ou informations. après, j'avoue que ça tourne un peu en rond.

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Une question me taraude, quand la juve était championne toutes ces années, bon on sait qu’ils avaient un jeu ultra degueulasse mais personne parlait ? Ou c’est juste les modos qui ont pas trouvés ça utile de traduire car inintéressant vu que ça concernait la juve ? 

Là, il faudrait discuter avec @Victor "Antony" Newman himself. Peut-être que ça ne concernait que la Juve et donc, ça n'avait pas sa place ici puisque c'est un forum intesriste. Ceci dit, dans France Football, il n'y avait pas autant d'articles que ça alors que dans l'Equipe oui.

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

Je me rappelle pas d’avoir lu autant de critiques et de léchages (oui je dit bien lécher et pas lynchage) médiatiques sur l’inter. Ou bien j’ai des trous de mémoire.

Non, c'est ça. Ensuite, tu comprends bien que l'Inter étant première, il est difficile de dire que c'est une équipe de pipe. Sinon, ça veut dire que toutes les autres équipes sont de la merde. Donc, tu encenses l'Inter pour valoriser un peu les autres équipes; c'est stratégique. Bon, t'as toujours Cassano qui dégringole l'Inter sur la chaîne Twitch de Bobo Vieri 😂

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Atalanta, je peut maintenant dire que Gasperini n’était vraiment pas fait pour l’inter :

Il avait une équipe qui tournais mais il a décidé d’écarter Papu Gomez, si seulement il aurait mis son égo, sa fierté de côté, l’argentin sera toujours là.

Tout ce qui leur arrive est de sa faute, bon Illicic est parti en cacahuète avec son mental mais il avait réussi à créer un bon groupe et à la fin, il a disloqué ça à lui tout seul . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...