Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

L'Atalanta j'ai l'impression qu'ils sortent d'un frigo ! Ils sont tellement frais que tu peux croire qu'ils peuvent jouer jusqu'à la 200' minute 🙁 c'est dingue ! Et vous allez voir ils vont faire toute la saison avec le même effectif sans soucis de banc et de blessé ☹️ comment ils font ? C'est qui leur préparateur physique ? 🤔

Ils ont une phylosophie de jeu qui ne leur bouffe pas trop d'energie. Ils defendent peu et quand tu commences  à beaucoup defendre... tu te fatigue mentalement et par definition egalement physiquement 

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Ils ont une phylosophie de jeu qui ne leur bouffe pas trop d'energie. Ils defendent peu et quand tu commences  à beaucoup defendre... tu te fatigue mentalement et par definition egalement physiquement 

Oui mais là pour le coup après tenir toute une saison c'est autre chose et je suis sûr qu'ils feront comme l'année passée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Samus a dit :

Ils ont failli récupérer David Silva et ont pris je crois deux trois joueurs mais effectivement pas réellement pour les titulaires.

La lazio est sur le point d'accueillir Mata et Perreira de Man Utd.

Sinon, je met une piécette sur Udinese qui redescend en Serie B.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistons de L'Atalanta sont constamment bien placés c'est ouff ! 

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

La lazio est sur le point d'accueillir Mata et Perreira de Man Utd.

Sinon, je met une piécette sur Udinese qui redescend en Serie B.

Moi aussi je là sent bien udinese qui va descendre ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de la Dea. Toute la différence entre une équipe qui a un réel collectif et une autre qui ne s'appuie que sur qques individualités. C'est un vrai plaisir que de voir jouer cette équipe. Et puis Papu Gomez quel joueur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rahim95 a dit :

Le second but de Galabinov pour Spezia, tu sens toute la qualité technique du joueur  B)

 

Je connais un joueur, dont je terrais le nom, qui aurait fait un contrôle de 5 mètres et y'aurait pas eu de 2eme but :phear:

Lasagna mais quel croqueur devant les cages c'est dingue !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

J'ai bien entendu Cheb Khaled (c'est la vie) juste après le but toscan ? 🤔

Si quelqu'un peut confirmer. 

Eh oui B) on dirait le tournoi au City en bas de chez moi; 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que la Juve achète Chiesa lool 

Avec 60M ils pourraient prendre N'Golo Kante par exemple, bien content qu'ils les investissent dans Chiesa 😅 franchement avoir Chiesa comme second attaquant quand tu as déjà Ronaldo-Morata-Dybala il jouera jamais à son vrai poste, pour jouer piston droit, il est nul défensivement... donc lui ou Cuadrado perso je préfère Cuadrado à ce poste, même Danilo c'est le même genre quoi.. il est perso, il est moyen alors que c'est le taulier du club, alors quand il va être le 3e choix, je demande à voir, peut être que je me trompe mais en tout cas si ils ont 60M à foutre qq part je suis très content que ce soit pour lui lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

https://dai.ly/x7wlmnm

@Samus

C'était bien Cheb Khaled. :facepalm:

Put some respect on Cheb Khaled 🤬 même si il est ultra con 😂

il y a 16 minutes, kun a dit :

Très content que la Juve achète Chiesa lool 

Avec 60M ils pourraient prendre N'Golo Kante par exemple, bien content qu'ils les investissent dans Chiesa 😅 franchement avoir Chiesa comme second attaquant quand tu as déjà Ronaldo-Morata-Dybala il jouera jamais à son vrai poste, pour jouer piston droit, il est nul défensivement... donc lui ou Cuadrado perso je préfère Cuadrado à ce poste, même Danilo c'est le même genre quoi.. il est perso, il est moyen alors que c'est le taulier du club, alors quand il va être le 3e choix, je demande à voir, peut être que je me trompe mais en tout cas si ils ont 60M à foutre qq part je suis très content que ce soit pour lui lol

Je demande a voir, il peut faire le sacrifice de jouer en tant que piston, car il peut devenir ultra violent a ce poste, j'attends de voir ce que Pirlo compte faire avec lui avant de vanner la Rube, mais oui j'avoue que 60M pour Chiesa en fin de contrat en 2021 c'est pas mal, surtout si il se paye tout seul avec la vente de maillot 😂😂😂😂

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...