Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah exclusion des compétitions européennes et internationales. Plus de C1, C3 ou Euro et CdM pour les joueurs jouant dans ces clubs... Ils sont vraiment trop cons ptn surtout que derrière le PSG et le Bayern ne suivent pas. Le seul avantage qu'on a ces que le Farca, Real, MU, etc... sont avec nous. Mais ça pue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

Je sais pas pour vous mais si vraiment Superleague il y'a, y'a moyen que j'arrête tout bonnement de suivre le foot. En dehors de l'Inter, y'a aucune compétition que je suis de façon régulière, ni la PL avec ses chocs tous les 3 jours, ni même la C1.

Si vraiment on participe à cette mascarade, y'a des chances que je m'arrête là. On va attendre d'en savoir plus, je suis très déçu du club aujourd'hui

Fais comme moi, si tout se passe bien, on gagne notre 20e Scudetto la saison prochaine, 2e étoiles sur le maillot et ciao, adieu le foot :phear:

On aura vécu le triplé, certain auront vécu R9, d'autre Matthaus, d'autre Adriano, on aura vécu de magnifiques derby avec de magnifiques tifo, on aura écrit la plus belle page de l'histoire du football italien en Europe...  

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les clubs n'iront pas au bout pour cette super league ... le timing, à la veille du comité UEFA, est tellemeont bien choisi pour mettre la presionn en vue d'une refonte du model C1 actuel.

Il faut l'avouer, le premier tour de la C1 est d'un ennuie ... il faut attendre les quart pour s'intéresser sérieusement à la compétition.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Il Pazzo a dit :

Adieu la champions League pour l'Inter. Je suis curieux de savoir ce que vont faire nos internationaux. Ça m'étonnerait qu'il accepte de jouer pour nous en sacrifiant la C1, l'Euro et la coupe du monde. 

Ils partiraient où? Il n’y aura pas de place au Bayern et au PSG pour accueillir tous les joueurs des 12 gros clubs d’Europe qui adopteront cette superligue. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, B4TISTA a dit :

Ils partiraient où? Il n’y aura pas de place au Bayern et au PSG pour accueillir tous les joueurs des 12 gros clubs d’Europe qui adopteront cette superligue. 

Ouais c'est pas faux, je les vois mal aller à Seville, Lazio, Dortmund etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se mettre à la table des clubs, depuis 2014 c’est à base de nouveaux projets, nouvelles lois etc etc, ils changent chaque année, FPF alors que c’est eux les vrais dealeurs, un moment les clubs en ont marre d’être pris pour des cons.

Il y a aussi la Fifa quand c’est pas l’UEFA avec leur coupe du monde à l’autre bout du monde et un format bizarre.

Les clubs ne sont jamais concertés, ils arrivent ils imposent leurs lois, vous imaginez bien que ça allait peter un jour.

On va rentrer dans la guerre de nerf, les clubs contre les instances, ça fait un moment que les clubs menacent, pour ceux qui suivent bien l’histoire, mais ils n’ont pas été pris au sérieux , pour que les instances les écoutes, il fallait faire quelque chose. 
 

Je ne dit pas que c’est une bonne chose, mais c’est pas non plus une bonne chose d’être un rat de laboratoire pour des mecs en costards qui connaissent rien au foot, le FPF nous a plombé, les matchs qui s’enchaînent, ils se ne préoccupent même pas de la santé des joueurs, et ils veulent en rajouter encore.

Oui un moment faut que ça pete, et si c’est le moyen que tout le monde s’assoit et s’écoutent alors pourquoi pas. 
 

Mais clairement aujourd’hui c’est :

— Les instances  « on es l’UEFA, on es là Fifa donc fermez vos gueules » 

— Les clubs « vous voulez la jouer comme ça ? Ok on verra » 

A la fin ils trouveront tous une solution, vu qu’il y a que l’argent qui les attirent.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, B4TISTA a dit :

Tu m’étonnes que le PSG refuse... il n’a même pas été invité.

Puis avec tout ce monde en moins, ils peuvent éventuellement gagner la LDC

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si super league il y a je ne vois pas la fifa exclure les joueur de coupe du monde.

Perso un france Espagne avec des équipes B mise à part éventuellement les supporters des deux équipes .

Autant mater la d4 anglaise.

Donc beaucoup moins d argent dans les poches de la fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

Entre jouer pour son pays et toucher un salaire indécent, je pense que les joueurs choisirons ce dernier en grande majorité.

Ça rien n’est moins sûr, même pour le pognon, t’aurais interdiction de participer à la coupe du monde, mis à part les nations qui ont zéro chances (et encore) ta pas grand monde qui refuserait de jouer l’un des graal du football.

Autant un ligue des nations ou un euro je peux entendre l’argument mais une coupe du monde......

il y a 2 minutes, Thana a dit :

Si super league il y a je ne vois pas la fifa exclure les joueur de coupe du monde.

Perso un france Espagne avec des équipes B mise à part éventuellement les supporters des deux équipes .

Autant mater la d4 anglaise.

Donc beaucoup moins d argent dans les poches de la fifa

T’as pas le choix soit tu i tendit de tout ou rien, tu peux pas taper dans la demi mesure, tu passe pour un abruti (maintenant que je l’écris ça paraît plausible 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Puis avec tout ce monde en moins, ils peuvent éventuellement gagner la LDC

Du coup, la C1 gagné par l'OM dans un parcours composé de 3/4 équipe aura plus de valeurs...

Un seum éternel pour les parisiens :laught:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup plus de mercato ?🤔 Vu que les joueurs seront suspendus pour leurs compétitions nationales comme la série a où la ligue 1 et ils auront que la super ligue à jouer 🤨 à moins qu'on ai 50 joueurs par club pour que tout le monde puisse jouer la grande " Super League" 

Franchement c'est honteux de réfléchir de cette façon ! Ils sont entrain de créer une séparation dans le foot car t'a certains joueurs qui vont passer toute leur vie à jouer dans la super ligue sans transpirer et avoir beaucoup de fric , alors que de l'autre côté t'auras des joueurs qui pourront jamais songé à y participer tellement elle sera fermé cette ligue 😒 

C'est un SCANDALE ! tout simplement ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça passera, c’est un mega coup de bluff pour gratter 4 ronds supplémentaires rien d’autre.

Puis déjà que la LDC c’est pas magique et que je regarde pas des masses, sauf à partir des quarts, alors sans ça, je regarde même plus du tout

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Du coup plus de mercato ?🤔 Vu que les joueurs seront suspendus pour leurs compétitions nationales comme la série a où la ligue 1 et ils auront que la super ligue à jouer 🤨 à moins qu'on ai 50 joueurs par club pour que tout le monde puisse jouer la grande " Super League" 

Franchement c'est honteux de réfléchir de cette façon ! Ils sont entrain de créer une séparation dans le foot car t'a certains joueurs qui vont passer toute leur vie à jouer dans la super ligue sans transpirer et avoir beaucoup de fric , alors que de l'autre côté t'auras des joueurs qui pourront jamais songé à y participer tellement elle sera fermé cette ligue 😒 

C'est un SCANDALE ! tout simplement ! 

Ah tiens pas faux le coup du mercato, j’avais pas vu ça sous cet angle,  encore un truc qui empêche....

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thana a dit :

Et les droits tv pour les championnat nationaux vont se casser la gueule etc.

UEFA et Fifa la seule pression qu il peuvent exercer c est sur les joueurs 

Clairement c'est ça, les mecs qui ont réussi à rentrer dans la Superleague vont se faire des biftons à ne plus savoir quoi en faire, et le reste va couler. La série A ne vaut rien, on arrive même pas à trouver un diffuseur pour la Coppa. Qu'est ce qui va rester du championnat du Inter, Milan et Juve se barrent ?

Combien de clubs "moyens " du championnat vont couler? On aura du sang sur les mains si on participe à ce truc !

Modifié par Rahim95
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ca parle de 5ème place pour la Rube.. Je serais le premier à ouvrir la bouteille de champagne quand ils termineront en Serie B.. mais je reste réaliste tout de meme.  Si on perd face au Napoli ce soir et que l'on fasse match nul sur les 7 matchs suivants (vous me direz que je suis fou mais vous savais très bien qu'on est capable de faire une chose pareille :phear:) et que la rube gagne tous ses prochains matchs, ca me fait mal de le dire mais le scudetto sera turinois les amis. 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...