Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le bayer, Porto et Leipzig devraient rejoindre la nouvelle ligue...

La meilleure l'UEFA annoncé que les clubs qui changeraient d'avis et voudraient retourner à l'ancien système devraient reprendre depuis la 5ème division....

Les débuts de la ligue pour août...

Florentino perez président et grazel de ManU, vice président...

Les clubs ont déposé leur "demission"

Modifié par bananarepublik
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc l'année ou la Juve risque de finir 5e on invente une ligue ou la Juve est qualifiée d'office :facepalm:

Non solo il campionato, ma tutto il calcio e falsato ! Vaffa !!

C'est exactement ce que je me disais xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd le scudetto sur tapis vert pour ces conneries, j'arrête le football, je crois :laught: 

Tout le monde va (encore plus) détester l'Inter, la Juve et le Milan en Italie. 

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans un sens , je comprends le principe.

Secouer l'arbre de l'uefa pour voir ce qui tombe. Dans une optique de faire un football libéré du joug de cette organisation souvent décrié pour la corruption,etc, ça se tient en fait.

Juste, pourquoi maintenant? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'un gros coup de pression visant la FIFA et l'UEFA, vous imaginez un Euro et une CdM sans les joueurs des équipes concernés par la SL ?! Impossible !

Messi, CR7, De Bruyne, Kaku, Ramos, Modric, Kroos, Barella...

Sinon, y'a une pétition qui tourne sur twitter :laught:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS C'est ce que je me dis aussi. Si on se place du côté des instances je les voient mal laisser les 20 plus grosses écuries influentes, en majorité anglaises qui plus est,

faire bande à part et s'exposer à des sanctions qui sont quand même importantes et contraignantes. Les deux côtés ont beaucoup à perdre dans cette affaire. On dirait du poker menteur

 

Modifié par Olivo38
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n'y est pas ? 🤔 Ils ont exprimé leur rejet mais rien ne dit qu'ils peuvent changer des décision. En même temps ils ont pas besoin de plus de pognon 😄

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Rien n'est encore confirmé concernant le Bayern, Leipzig et Porto. Concernant le club portugais, si il rejoint la compétition, la Juve se retirera de la SL :hehe:

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, je suis pas totalement contre cette SL, les risques des sanctions sont contraignantes, mais bordel, que c'est bon de la mettre a l'envers a la FIFA et l'UEFA, eux qui ont trop longtemps fermé les yeux sur des clubs tel que le PSG ou City et qui nous ont fait chié nous et le BBilan et plein d'autres avec leurs FPF...sans oublié cette fraude de la Ligue des Nations et leurs calendrier de merde !

Une CdM en plein hiver, en plein milieu de compets de clubs qui foutera un bordel monstre la ca dérange personne, mais une ligue fermée et hop, bannissement, sanction, 5e divisions...Vaffa !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...