Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Seifoouu a dit :

Ca choque personne que Arsenal n’y est pas alors qu’il y a Tottenham ? 
 

Ce qui me choque c'est que les deux y soient :phear:xD

Je comprends pas ce que vient faire Tottenham, c'est comme si en Italie tu rajoutes la Roma 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon bah je vais me mettre au tennis, quelqu'un a un bon docu qui résume un peu l'histoire de la discipline ? Ca a l'air sympa comme sport, chacun pour sa gueule !

Ta aussi le PSG pour le même état d’esprit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca a l'air d'un gros coup de pression visant la FIFA et l'UEFA, vous imaginez un Euro et une CdM sans les joueurs des équipes concernés par la SL ?! Impossible !

Messi, CR7, De Bruyne, Kaku, Ramos, Modric, Kroos, Barella...

Sinon, y'a une pétition qui tourne sur twitter :laught:

Pour moi le résumé parfait:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que les clubs ont pas menacé de faire ça ou discuté avec l'uefa au préalable ? Que les gars n'ont pas vérifié tous les risques ?

De 32 à 36 équipes, le fpf, ligue des nations, cdm au qatar en hiver, aucune réforme suite au covid... Les clubs sont des entreprises donc c'est normal leur réaction.

Parler du romantisme du football c'est soit de la démagogie soit de la cécité, ca fait 30 ans que le football n'est plus romantique à cause de l'uefa.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant la semaine et le championnat le week-end l UEFA est clairement visé et même si il y a des répercussions financière sur les championnats je suis pas sur que les différentes ligues aient le pouvoir de sanctionner nos club via des rétrogradation. Sauf si c est écrit tout en bas en tout-petit "interdit de participer à la super ligue "

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de quitter la serie A mais de quitter les coupe d Europe en semaine pour passer sur la super ligue.

L UEFA pousse une gueulante mais ça ne les a pas gêné de retirer les droits tv de tf1 depuis l arrivée de bein sport pour les droits tv rapporte + mais par contre de se faite ils ont obligés les personnes à prendre des abonnement pour un matter 10 matchs de C1 dans l année.

 

Ils ont le retour du bâton et bien fait pour leur gueules

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi,

- même si je comprends la logique derrière tout cela (économique surtout)

- même si j'ai conscience que l'UEFA débloque dans la gestion des compétions qu'elle gère (calendrier, nombre de compétiteurs...), sans même parler de la corruption

- même si la perspective de voir des grandes affiches toutes les semaine

Je trouve que la disparition de la C1, c'est une catastrophe pour le sport en général.

Pour moi, c'est une des compétitions des plus relevées et des plus prestigieuses...

Quel valeur, quel aura pour la super ligue ? C'est comme gagner la coupe patate...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais hier, j’espère juste qu’on sera champion.

On s’est pas tapé des crises pour rien, y en a ici qui ont fait caca dans le slip, certains ont pris des rko, c’était la guerre et avec la joie qui se profile, on veut nous enlever ça ? No no no hors de question.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...