Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour répondre à plus haut qui demandent pourquoi faire ça maintenant ? 
 

Car aujourd’hui le 19 avril 2021 était censé être la date où l’UEFA annonce en communiqué officiel la nouvelle réforme de la LDC.

Les grands clubs ont court-circuiter tout ça . 
 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

C'était marqué dans l'article du Times. Faut peut-être lire ce qu'on traduit. Vu le temps qu'on passe, si ça ne sert à rien, dites le ;)

Et chapeau l’artiste, vous faites un véritable taf . Bruno Mars GIF

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Et chapeau l’artiste, vous faites un véritable taf

Toi qui parlais, à juste titre, que ça tournait un peu autours des mêmes sujets dernièrement, là, quand la nouvelle est tombée à 16h ou 17h hier, j'ai pensé à toi: plus de Barella ou de mauvais style. Focus sur la Super League 😅 Mais j'ai prévu de publier un article, cette semaine, concernant la C1 pour montrer qu'elle n'a jamais été réellement ouverte ;)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Toi qui parlais, à juste titre, que ça tournait un peu autours des mêmes sujets dernièrement, là, quand la nouvelle est tombée à 16h ou 17h hier, j'ai pensé à toi: plus de Barella ou de mauvais style. Focus sur la Super League 😅 Mais j'ai prévu de publier un article, cette semaine, concernant la C1 pour montrer qu'elle n'a jamais été réellement ouverte ;)

Pour les sujets en question que ça tourne en rond, ça me plais de les lires hein, c’est juste que j’étais étonné que tout ce beau monde n’est pas parlé quand c’était la juve qui gagnait. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alex_j a dit :

C'était marqué dans l'article du Times. Faut peut-être lire ce qu'on traduit. Vu le temps qu'on passe, si ça ne sert à rien, dites le ;)

Tu chipotes, tu chipotes...c'est bien mieux de demander en fin de thread après 12h de discussions croisées : "Eh! Vous avez vu l'histoire de la super league? Ca a l'air sérieux, c'est sur l'Equipe.fr":phear:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul dans le cas où il y a une super ligue et que les équipes qui jouent la super ligue sont également présent dans leur championnat respectif ce serait finalement pas si dramatique même si ça l'est quand même. 

Ce serait juste une nouvelle champions League dans un système de championnat (au moins le gagnant sera vraiment la meilleure équipe) mais ce qui est gênant c'est que les gros soient protégé et c'est pas normal et c'est moche. Par contre comment faire pour jouer 2 championnat la même saison ?  

J'espère vraiment que ça va pas conclure toute cette connerie mais bon je crois bien que ça va ce faire ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Ca a l'air sérieux, c'est sur l'Equipe.fr":phear:

Tu me permettras d'avoir une opinion LEGEREMENT différente ;) Parce que, poser des questions alors que c'est dans les articles, ça soulève des interrogations 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Tu me permettras d'avoir une opinion LEGEREMENT différente ;) Parce que, poser des questions alors que c'est dans les articles, ça soulève des interrogations 🤗

J'ai pas compris. :phear:

T'es pour ou contre finalement?

 

N'empêche...se faire jarter l'année où on peut gagner le titre...l'année du seul titre de Lukaku...😂 Il est maudit.

Modifié par tibou55
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jazzi a dit :

Avec du recul dans le cas où il y a une super ligue et que les équipes qui jouent la super ligue sont également présent dans leur championnat respectif ce serait finalement pas si dramatique même si ça l'est quand même. 

Ce serait juste une nouvelle champions League dans un système de championnat (au moins le gagnant sera vraiment la meilleure équipe) mais ce qui est gênant c'est que les gros soient protégé et c'est pas normal et c'est moche. Par contre comment faire pour jouer 2 championnat la même saison ?  

J'espère vraiment que ça va pas conclure toute cette connerie mais bon je crois bien que ça va ce faire ... 

 

Il y'aura minimum 18 matches à jouer dans la Superleague. À ton avis, combien de temps va t'il falloir pour que les mecs commencent tranquillement à boycotter les championnats nationaux ( comme on se plaint tout le temps de l'Europa par exemple) ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

Comme @Juldo : favorable à la Super League, mais pas sous cette forme ni de cette manière.

WE ARE NOT ON THE SAME PATH...I REPEAT...WE ARE NOT ON THE SAME PATH!

I told you about "the useless questions whose answers are in translated articles" and not about your opinion on the "supra leak".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, pareil je suis plutôt pour cette SL...

Depuis des années, tout a été fait pour consommer, de l'abonnement télé, aux merch liées a la C1. C'est pas l'UEFA qui avait comme plan de jouer une finale de C1...aux USA ? Bandes d'hypocrites !!! Les supercoupes des championnats européens se jouent désormais en Chine, Moyen-Orient, Maroc...c'est pour l'amour du sport, l'amour du foot je suppose :censure:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bananarepublik a dit :

Moi, je suis pour...

Il faut être réaliste, le jour où on a dû payer pour regarder,c'était terminé...

La FIFA et l'UEFA me rappelle les taxis qui bloquaient les Uber au début...

Le problème est que l'UEFA et la FIFA ne veulent pas de concurrence ! Ils veulent se goinfrer seul et avoir le monopole et pire encore les 20 meilleures clubs de la planète vont faire partie de ce championnat , vous pensez que la LDC et l'Europa ligue vont survivre ??? Même les petits clubs qui demandent notre bannissement j'aimerais bien voir où ils en seront quand cette super ligue sera la meilleure et que tout le monde voudra y participer ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Avec du recul, pareil je suis plutôt pour cette SL...

Depuis des années, tout a été fait pour consommer, de l'abonnement télé, aux merch liées a la C1. C'est pas l'UEFA qui avait comme plan de jouer une finale de C1...aux USA ? Bandes d'hypocrites !!! Les supercoupes des championnats européens se jouent désormais en Chine, Moyen-Orient, Maroc...c'est pour l'amour du sport, l'amour du foot je suppose :censure:  

C'est eux qui ont commencé ils vont maintenant assumer car ils ont donné le fusil pour se faire exploser ! Aujourd'hui ils font les "saints" disant que le football c'est de l'amour de l'Union etc , alors que tout le monde sait qu'ils passent le temps à se goinfrer sur ces matchs ! 

Franchement c'est pas sérieux de leur part quand tu lis tous les journaux et que tu vois que ces clubs aujourd'hui sont traité de méchant et l'UEFA passe pour l'ange Gabriel ! De toute façon je soutiens mon club coûte que coûte ! Si cette super ligue peut permettre le maintien permanent de notre club économiquement à même titre que le Real ou city je vais pas cracher dessus ! 

Je trouve même qu'on a bien fait de faire partie des fondateurs très tôt car on aura une grande influence dans la compétition et ça nous rendra encore plus attractif ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Franchement c'est pas sérieux de leur part quand tu lis tous les journaux et que tu vois que ces clubs aujourd'hui sont traité de méchant et l'UEFA passe pour l'ange Gabriel ! De toute façon je soutiens mon club coûte que coûte ! Si cette super ligue peut permettre le maintien permanent de notre club économiquement à même titre que le Real ou city je vais pas cracher dessus !

Exactement, quelle époque on vit, le voleur qui joue la victime :laught:

Pareil, je soutiendrai mon Inter quoiqu'il arrive, pas comme les fans de Liverpool complètement matrixé par l'UEFA !

ANFIELD-PROTEST-e1618837536851.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as d'un coté les gros, et pseudo gros (City, Atletico et cie...) avec la SL et de l'autre ceux qui ont 0 C1 qui s'accroche a la C1 espérant en remporter une dans les années a venir, hmmm petites fripouille va, hein Nasser, hein Aulas...:hehe:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...