Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

@bananarepublik Je ne l'ai jamais perdu, je t'ai expliqué par MP :bigrin:

Je viendrai vous féliciter pour le titre, bien que cette histoire de SL éclipse un peu tout

 

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

Agnelli est un Génie!

En vrai ca a surtout eclipsé le licenciement de merdinho... oups... pardon... c'est vrai qu'il est aimé ici... je voulais dire Mourinho :D

je vous fais gagner du temps , tenez:

Premier League Football GIF by Bleacher Report

La biz

Hello les deux, c'est toujours cool de vous revoir, postez plus souvent ! :nikel: 

@alex_j a créé un premier topic et je l'en remercie ^_^ 

On va attendre d'avoir la date de début du tournoi, si elle va jusqu'au bout, pour voir si on va lui créer une section spécifique. Sinon, vous avez pas mal d'articles disponible depuis hier 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a envoyé un tableau des clubs les plus endettées il s'est foutu de ma gueule par ce sur le tableau qu'il m'a envoyé ils disent qu'on est l'équipe de série a avec le plus de déficit mais c'est pas la juve qui a le plus de déficit ? 

Je doute de la crédibilité de son tableau par ce que ils disent qu'on a pas paye Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...