Aller au contenu

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, tibou55 a dit :

Ce serait un coup vache. Mais je vois déjà les Bmilanais se réjouir et crier Youpi Pioli! Youpi Pioli!

Ils seraient dans de beaux draps. :phear:

Tu te moques de la proposition footballistique de Pioli 😮 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La posture et la démarche de Mertens me fais trop rire, le gars bombe le torse et marche tel un caïd alors qu'il fait 1m12 :laught:

4-2 😮 

Que dire de Sterling? 🤭🤭🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Franchement ce serait salle pour Milan de finir 5ème

Non, non non, du tout, j'espère qu'ils finiront 5e, ca sera un exemple pour tout le monde, 1e en Février, leader depuis le début tout ca pour finir 5e, la classe !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non, non non, du tout, j'espère qu'ils finiront 5e, ca sera un exemple pour tout le monde, 1e en Février, leader depuis le début tout ca pour finir 5e, la classe !

C'est la seule équipe à pas avoir été hors du top 4 ! T'imagines le désastre , Pioline va forcément être viré ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

C'est la seule équipe à pas avoir été hors du top 4 ! T'imagines le désastre , Pioline va forcément être viré ! 

Non mais je la sens trop arriver la 5 ième place pour eux... surtout que le calendrier est pas à leur avantage.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 3ou a dit :

Le problème c est qu entre Milan et la Juve je ne sais pas dire lequel je préfère en 5 🤔

Seriously ? 
 

Sans hésiter la juve, ce club de rat 🐀 

Le Milan même si on se déteste, je pense qu’il y a au moins quelque chose de plus profond, de la rancoeur, de la haine, jalousie, concurrence, joie, comme des frères des fois . 
 

Mais la youve ? C’est plutôt du dégoût, de l’écœurement, traîtrise, coup bas, haine, s’ils pouvaient disparaître j’en serais très heureux, chaque jour je leur souhaite une descente, et pourtant y a quelques joueurs que j’apprécie mais là haut hugh Hugh ça pue . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...