Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Bologna en train de se faire défoncer par Atalanta... je me demande ce qu'il a de plus que Duvan Zapata, notre top5...

Spoiler

Le talent et la modestie :phear:

Incorrigible je te dis 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bananarepublik a dit :

Si la lazio gagne demain, elle se joindra à la course de la C1

Mon prono des qualifiés :

Inter

Atlanta

Napoli

Lazio

La Lazio est encore loin, Naples n'a pas encore joué. Mais comme toi je sens que Milan va avoir beaucoup beaucoup de regret. La Juventus sera en CL, Ronaldo fera le taf

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bananarepublik surtout si le Toro assure son maintien, je sens qu'il offriront le match a la Lazio.

Sinon, le match Dea-Bologne vire a l'indécence la, heureusement qu'il n'a pas était pas programmé avant la rupture du jeûne, c'est sale ce qui est en train de se passer et il reste 10mnt :phear: 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bbilan se retrouve à la 4ème place, demain il perd, le napoli gagne le bbilan se retrouvera hors champions league...Une catastrophe pour le clubs, les dirigeants et les supporters...

Connaissant le cycle des équipes de pioli, quand ils s'effondrent y a plus de fond, je jouerai un bon ticket demain

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Oxyred a dit :

Bologna en train de se faire défoncer par Atalanta... je me demande ce qu'il a de plus que Duvan Zapata, notre top5...

Bientôt un scudetto...?

il y a 46 minutes, alex_j a dit :
  Masquer le contenu

Le talent et la modestie :phear:

Incorrigible je te dis 🤭

T'as déjà vu un interview de Zapata? Apparemment non. :phear:

Question talent je t'invite à regarder son match précédent...🙄

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta n'a qu'une chose à faire pour gagner un titre: s'acheter une défense solide. S'ils recrutent malin cet été qui sait...

Ce club n'a fait que progressé depuis 5 ans en s'accrochant sans arrêt au podium. Ils m'impressionnent!

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kroutch a dit :

L'Atalanta n'a qu'une chose à faire pour gagner un titre: s'acheter une défense solide. S'ils recrutent malin cet été qui sait...

Ce club n'a fait que progressé depuis 5 ans en s'accrochant sans arrêt au podium. Ils m'impressionnent!

Faut pas qu’ils soient dépouillés au prochain mercato également et effectivement ça peut être un sérieux concurrent l’an pro. Bon on leur pique juste Gosens ou Muriel et c’est tout 😄

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilvic a dit :

Mon coeur vacille entre voir Agnelli en Europa ou voir les milanais du forum perdre leurs mots de passe.

Ca fait des semaines (des mois?) qu'ils ont perdu le mot de passe...mais est-on objectif? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...