Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Milan doit faire très attention ! Car cette défaite peut faire très mal à leur morale , et puis ils ont benevento qui joue sa survie en série a le weekend et ça sera pas si évident que ça connaissant surtout les matchs de fou qu'ils ont toujours fait face à eux 😄 en tout cas ils ont intérêt à vite réagir car ça risque faire très mal au projet milanais si jamais il n'y a pas qualification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Le Milan doit faire très attention ! Car cette défaite peut faire très mal à leur morale , et puis ils ont benevento qui joue sa survie en série a le weekend et ça sera pas si évident que ça connaissant surtout les matchs de fou qu'ils ont toujours fait face à eux 😄 en tout cas ils ont intérêt à vite réagir car ça risque faire très mal au projet milanais si jamais il n'y a pas qualification ...

Ils n'ont pas encore perdu aussi, ils ont eu des occasions je trouve. Pour moi c'est super important que Pioli prolonge donc je ne sais pas trop quoi penser. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Inter Milan                     79

2Atalanta Bergame        68

3Naples                           66

4Juventus Turin             66

5AC Milan                        66

6Lazio Rome                   61

Une belle bagarre en perspective si le score reste ainsi, avec tout le monde qui peuvent passer à la trappe. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ils n'ont pas encore perdu aussi, ils ont eu des occasions je trouve. Pour moi c'est super important que Pioli prolonge donc je ne sais pas trop quoi penser. 

😅 Je pense pas qu'il va prolonger s'il ne qualifie pas le Milan pour la LDC ! Mais bon comme tu dis ils n'ont pas encore perdu mais depuis ils sont dans une mauvaise phase et les choix de pioli sont vraiment très discutable ces derniers temps .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

J'me suis pas caché après l'élimination contre Lyon hein 😎

La digestion de mon lourd ban est toujours en cours 😎

ultrabass broda...tu m'a manque...si je pouvait je te prendrait dans mes bras et TZ ferait la prise de la salamandre a trois oreille pour te montrer mon affection mais bon...sinon coment   ca va ???  Ronaldo va bien...il touche toujours son salaire?? Le jeu baccardi de pirlo marche bien ??? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

1Inter Milan                     79

2Atalanta Bergame        68

3Naples                           66

4Juventus Turin             66

5AC Milan                        66

6Lazio Rome                   61

Une belle bagarre en perspective si le score reste ainsi, avec tout le monde qui peuvent passer à la trappe. 

En plus match retard pour la lazio qui peut se retrouver à 64

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La Rube en C1 c'est plus intéressant que le BBilan en C1. Pirlo doit rester, pas de C1 pas de Pirlo. Le BBilan avec ou sans Pioli, bah on a vu déjà qu'avec Pioli c'est lolesque, du beau jeu, 568465 pénalty pour finir 5e :laught:

Tu aimes tellement l’Italie pour le coefficient que ça te rend aveugle. 
 

La juve faut qu’ils dégagent, déjà parce qu’on les aimes pas, on les déteste, ils ont traités Conte de couillon, ils ont trichés, c’est des menteurs pathologiques, ils ont dit que l’atalanta ne méritais pas de participer à la LDC . 
 

Pour ce qui est du niveau c’est comme le Barca, en chute libre, ils ont rien fait depuis 4 ans à part se faire éliminer par un désinfectant Ajax, un Lyon, Porto, tandis que Milan a quand même fait bonne figure en C3 . 
 

La juve 5 eme coûte que coûte, c’est ça dont on doit tous rêver ici . 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...