Aller au contenu
  • Créer...

Serie A Coca-Cola 2020/2021

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

A moins que l'Atalanta soit déjà assuré de finir dans les 4... 

Prochain match du Milan à domicile contre Benevento qui joue sa survie. Ensuite ce fameux Juventus-Milan. 

Gasperini, ce chien de la casse ? Même confortablement qualifié il enverra des morts de faim sur le terrain, je pense :laught:

• J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

La Lazio a un match en retard et en cas de victoire face au Torino, çà ferait

Atalanta 68 

Naples 66

Juventus 66

Milan 66

Lazio 64 

5 équipes pour 3 places, elle va être très passionnante cette fin de saison.

Je vois bien L'Atalanta faire un sans faute jusqu'en fin de saison , pour moi la lazio ya rien a faire c'est l'Europa ligue qui les attend ! Ça va se jouer entre la juve le Milan et le Napoli ! 

• J’aime 1

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Le Milan a quand même le calendrier le plus pourri avec des déplacements à la Juventus et à l'Atalanta. Après ils jouent contre deux équipes qui jouent leur survie Benevento et Cagliari. 

C'est ici qu'on doit voir s'ils sont digne d'aller en LDC , car ces matchs vont se gagner au mental et je vous le jure cava être vraiment tendue pour les supporters du Milan .

• J’aime 1

il y a 1 minute, Nerazzurro 69 a dit :

Les gars si faut se mouiller vous voyez quoi comme top 4?

Perso je vois 

1.Inter Milan

2.Atalanta 

3.Rube

4.Bbilan

(J'essaye de rester objectif sinon c'est pas marrant)

Non moi je vois le Napoli rester dans le top 4 à moins que Gattuso gâche tout avec ses choix ! Mais qualitativement et quantitativement le Napoli est bien armé pour y rester et puis ils sont sur une bonne dynamique ce qui est contraire au Milan qui craque en cette fin de saison pendant que les autres carburent au max.

• J’aime 2

il y a 2 minutes, Nerazzurro 69 a dit :

Les gars si faut se mouiller vous voyez quoi comme top 4?

Perso je vois 

1.Inter Milan

2.Atalanta 

3.Rube

4.Bbilan

(J'essaye de rester objectif sinon c'est pas marrant)

• Inter
  • Atalanta
  • Juventus
  • Napoli
  • Lazio
  • Milan
  • J’aime 2

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Non moi je vois le Napoli rester dans le top 4 à moins que Gattuso gâche tout avec ses choix ! Mais qualitativement et quantitativement le Napoli est bien armé pour y rester et puis ils sont sur une bonne dynamique ce qui est contraire au Milan qui craque en cette fin de saison pendant que les autres carburent au max.

Perso je sens pas le Napoli trop irrégulier pour moi je sens que ça va se jouer a rien mais que le Bbilan va obtenir son billet in extremis un peu comme nous les dernières saisons.

• J’aime 1

à l’instant, Nerazzurro 69 a dit :

Perso je sens pas le Napoli trop irrégulier pour moi je sens que ça va se jouer a rien mais que le Bbilan va obtenir son billet in extremis un peu comme nous les dernières saisons.

Ouai c'est possible mais franchement perdre Comca face à des adversaires directes , ça prend un coup le moral et puis c'est mauvais pour eux car la juve va la joué à 100% contre eux vu qu'ils sont aussi en difficulté y compris contre L'Atalanta lors de la dernière journée qui va probablement voulais assurer sa place du coup le calendrier ne les aides pas contrairement au Napoli qui si ils continuent avec leur sérieux peuvent faire un sans faute d'ici à la fin de la saison ! 

Puis nous aussi on peut jouer les arbitres hien , on va jouer la juve bientôt du coup ... 

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Chez nous ? 

Non je le sent pas ce gardien 

• J’aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager