Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Anti_Juventino a dit :

Donnarumma qui rigole normal avec Pepe Reina alors qu'il vient d'en prendre 3 dans un match crucial pour l'avenir de son club... une vraie pourriture ce Donnarumma.

Jamais compris ce truc non plus... pas que Donnarumma, mais en général. Par respect pour les tifosi qui ont fait le déplacement et ceux derrière leur écran, à ceux qui achètent les maillots et les abonnements tv, en gros, ceux qui paient ton salaire, fais au moins semblant d'être déçu pauvre con!

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzurro 69 a dit :

Les gars si faut se mouiller vous voyez quoi comme top 4?

Perso je vois 

1.Inter Milan

2.Atalanta 

3.Rube

4.Bbilan

 

(J'essaye de rester objectif sinon c'est pas marrant)

 

 

1/ Inter

2/ Atalanta

3/ Rubentus

4/ Napoli

Je vois mal le Napoli lâcher des points, ils finissent bien leur championnat, la Dea pareil, voire mieux et je vois très mal le BBilan venir ne serait-ce que prendre 1pts chez eux, on a pas détester le personnage du Gasp, mais footballistiquement parlant, il propose largement plus que Pioli. Et la Rube, ils auront la chatte de leur danseuse portugaise et surtout le retour gagnant de Dybala je le sens, je les vois mal perdre des points face au BBilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Jamais compris ce truc non plus... pas que Donnarumma, mais en général. Par respect pour les tifosi qui ont fait le déplacement et ceux derrière leur écran, à ceux qui achètent les maillots et les abonnements tv, en gros, ceux qui paient ton salaire, fais au moins semblant d'être déçu pauvre con!

Le football-contrat, on s'en balec, c'est un métier, 90 minutes, une fois le match fini, on s'embrasse, on prend des selfies et on se câline. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Serie A est décidément très prenante cette année... les places pour la C1 vont être disputées jusqu'au bout...

Vu les formes des équipes, je pense que Napoli & Atalanta finiront bien sur le podium.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rachidator1974 a dit :

ultrabass broda...tu m'a manque...si je pouvait je te prendrait dans mes bras et TZ ferait la prise de la salamandre a trois oreille pour te montrer mon affection mais bon...sinon coment   ca va ???  Ronaldo va bien...il touche toujours son salaire?? Le jeu baccardi de pirlo marche bien ??? 

Mon cher Rachid, ça va, mis à part notre saison catastrophique, et la super league qui vient nous porter l'estocade.

Ronaldo, tu peux pas trop l'envouloir, il joue avec des Bentancur, des Sandro, un troupeau de chèvres. 

Pour Pirlo, le costume est trop grand pour lui, fallait qu'il fasse ses débuts avec Cagliari ou autre, un club avec comme seule ambition le maintien.

Heureusement qu'on a fait le pleins de titres. 

@bouba930 T'as trop de haine en toi mon gars.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

Mon cher Rachid, ça va, mis à part notre saison catastrophique, et la super league qui vient nous porter l'estocade.

Ronaldo, tu peux pas trop l'envouloir, il joue avec des Bentancur, des Sandro, un troupeau de chèvres. 

Pour Pirlo, le costume est trop grand pour lui, fallait qu'il fasse ses débuts avec Cagliari ou autre, un club avec comme seule ambition le maintien.

Heureusement qu'on a fait le pleins de titres. 

@bouba930 T'as trop de haine en toi mon gars.

 

Agnelli ce génie tout de même.

Il a réussi à virer Allegri puis Marotta puis Sarri pour prendre un pari risqué sur Pirlo puis ensuite salir l’image du club avec la Super League 🤣.

Mention spécial pour l’échange mytho Arthur/Pjanic et la vente de Cancelo.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Megabass a dit :

Mon cher Rachid, ça va, mis à part notre saison catastrophique, et la super league qui vient nous porter l'estocade.

Ronaldo, tu peux pas trop l'envouloir, il joue avec des Bentancur, des Sandro, un troupeau de chèvres. 

Pour Pirlo, le costume est trop grand pour lui, fallait qu'il fasse ses débuts avec Cagliari ou autre, un club avec comme seule ambition le maintien.

Heureusement qu'on a fait le pleins de titres. 

@bouba930 T'as trop de haine en toi mon gars.

 

Pourtant Cristiano, il y a de quoi lui en vouloir, il pèse sur le jeu, en 3 saisons hors buts les bonnes prestations sont pas nombreuses, quand tu debarques avec 5 BO plus autant de légendes à son actif, il y a aucune excuse, Cristiano est un échec, relatif car il est la conséquence d'une mauvaise politique sportive ( Choix, politique salariale, prix ) entamée depuis 2017 aveuglée par une série A désastreuse et le choix d'être une marque internationale toute puissante, bien que quand on voit tout le chemin parcouru, on comprend que l'appât de puissance politique et financière était trop importante au lieu de continuer dans des choix plus réfléchis ah niveau de l'investissement ou des choix à paramètre zéro.

 

Il est est venu planter ( On parle d'une Serie A où Immobile et Lukaku sont considérés comme top attaquant ) , un joueur de ce type n'a jamais été l'élément X à la Juve, il est juste venu planter ses buts, embellir des titres nationaux et polir sa légende qui racontera toujours autant de connerie à son sujet.

 

Un Trezeguet aurait fait parfaitement l'affaire à sa olace, malgré sa grinta, en C1 malgré ses buts contre l'Ajax, Atm ou Lyon, ses sauts à 3 m, ses abdos, ses talents incroyable de buteur,  36, 30, 27, peut-ette à son prime allez, c'est toujours le même type de joueur, une escroquerie immonde dont l'incidence technique est la plus fantasmée de ce sport, vous aviez largement de quoi pas vous faire taper par Lyon, Porto et faire une série A aussi immonde ou aussi poussive que l'an dernier avec l'effectif que vous aviez, alors que le mec est un soi-disant vrai leader, celui qui a gagné ses c1 à lui seul, l'euro le plus difficile de l'histoire, le plus grand triplé de l'histoire en CDM.....

 

Ironie bien sûr.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Inter

Atalanta

Napoli

Milan (grâce à nous et à notre victoire au Stadium ) :wub:

Lazio

Rubemerdus

Roma

Enfin quelqu’un de censé.

Foutez la juve dehors les gars purée de pommes de terre. 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Mon cher Rachid, ça va, mis à part notre saison catastrophique, et la super league qui vient nous porter l'estocade.

Ronaldo, tu peux pas trop l'envouloir, il joue avec des Bentancur, des Sandro, un troupeau de chèvres. 

Pour Pirlo, le costume est trop grand pour lui, fallait qu'il fasse ses débuts avec Cagliari ou autre, un club avec comme seule ambition le maintien.

Heureusement qu'on a fait le pleins de titres. 

@bouba930 T'as trop de haine en toi mon gars.

 

Laugh To No Mike Tyson GIF by ALL ELITE WRESTLING
 

De quoi tu parles ? Je n’ai aucune haine, Jsui un ourson, je peut juste pas vous blairer et c’est naturel en moi, comme se brosser les dents quand tu te lève le matin ou quand le lion va chasser sa proie. 
 

C’est instinctif, aucune haine je te rassure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarque ou pas..depuis qu'ibra se soit foutu des merdes vaudou de la maman de notre donkey romelu..le Milan est en chuttz libre...merde ..y'a des  dizaines de poulets qui ont du être sacrifie sur un autel lugubre éclairé au bougies avec les tof de pioli ibra et tpnali le nouveau pirlo....SANGRIAAAAAAA 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Laugh To No Mike Tyson GIF by ALL ELITE WRESTLING
 

De quoi tu parles ? Je n’ai aucune haine, Jsui un ourson, je peut juste pas vous blairer et c’est naturel en moi, comme se brosser les dents quand tu te lève le matin ou quand le lion va chasser sa proie. 
 

C’est instinctif, aucune haine je te rassure ! 

Et je rajouterai que c'est aussi naturel pour nous de haïr la juve que d'aller lever une fille de joie dans une rue mal famé de Calcuta...bonjour les Mst  avec le scudetto

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rachidator1974 a dit :

Et je rajouterai que c'est aussi naturel pour nous de haïr la juve que d'aller lever une fille de joie dans une rue mal famé de Calcuta...bonjour les Mst  avec le scudetto

Sa sent le vécu...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop 3-0 dans la tronche des zozoneri. Trop bon.

Encore plus bon de voir tous ces clubs se massacrer pour la qualif C1 pendant que nous les regardons tout là haut avec sérénité et amusement. B)

Je pense que le club le plus assuré d'être en C1 l'an prochain est l'Atalanta, ils sont vraiment au taquet. Si Naples et la Lazio pouvaient nous rejoindre et laisser les deux autres cons sur le carreau, ce serait carrément jouissif. :laught:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...