Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sérieusement comment Donnaruma fait pour se regarder dans la glace ? C'est juste dégueulasse ce qu'il est entrain de faire et il veut même pas prendre en compte la situation du au Covid. Le Milan avait déjà fait l'effort de recruter son nullard de frère qui a à peine le niveau d'un joueur de Série C et maintenant il a encore le courage de demander un salaire à 12M. Surtout que son plus beau palmarès ça été d'avoir foulé le podium du championnat 1 seule fois. 

De toute façon je l'ai toujours trouvé très surcoté. Balle au pied c'est l'un des pires en Série À. Des gardiens italiens comme Cragno ou Golini méritent largement plus la titularisation en Nazionale que de ce guignol de Donnaruma. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Sérieusement comment Donnaruma fait pour se regarder dans la glace ? C'est juste dégueulasse ce qu'il est entrain de faire et il veut même pas prendre en compte la situation du au Covid. Le Milan avait déjà fait l'effort de recruter son nullard de frère qui a à peine le niveau d'un joueur de Série C et maintenant il a encore le courage de demander un salaire à 12M. Surtout que son plus beau palmarès ça été d'avoir foulé le podium du championnat 1 seule fois. 

De toute façon je l'ai toujours trouvé très surcoté. Balle au pied c'est l'un des pires en Série À. Des gardiens italiens comme Cragno ou Golini méritent largement plus la titularisation en Nazionale que de ce guignol de Donnaruma. 

D'accord sur tout ! Dollarumma est un bon gardien, a des bons réflexes et des fulgurances, il en impose mais sérieusement il est très très bien vendu pour ce qu'il est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de la Lazio qui fait jouer ses cadres positifs au covid en truquant les tests et est juste sanctionnée financierement alors qu'ils en ont tiré un avantage sportif ? Quelle fédération de merde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

On en parle de la Lazio qui fait jouer ses cadres positifs au covid en truquant les tests et est juste sanctionnée financierement alors qu'ils en ont tiré un avantage sportif ? Quelle fédération de merde.

Et ça leur a servit à rien, regarde ou ils sont , dans un trou à rat qu’est leur place. 

à l’instant, Samus a dit :

Hey, les gars finis la rigolade.

Après avoir conclu son contrat de nous faire gagner le scudetto, mon marabout demande quelle est la cible suivante. 

Nous avons verrouillé l'Atalanta en deuxième place, qui pour la troisième et la quatrième place? Pour sortir le Milan et la Juventus au profit de la Lazio et le Napoli, il demande un sacrifice en plus. Genre un ticket resto.

Si la juve est dehors moi je te ferais un WesternUnion ! 

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

La finition de leao franchement ... 

Leao c'est vraiment un joueur de notre temps, un joueur formaté crack où sa valeur a été spéculée Par un circuit et des gens véreux, dans la consistance de ses performances c'est quand même tres irréguliers, c'est typiquement le genre de joueur que tu mises pour faire eune plus-value, comme beaucoup de jeunes portugais, brésiliens, etc...

 

Sauf que nous on a vraiment pris Gabigoal en tant que futur 9 du Brésil...

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Mdr Ibra il s'attendait à quoi aussi en faisant une passe pareil à Castillejo ? 

C'est comme donner une Rolex à un roms. 

Bah techniquement c'est faux, un rom saurait exactement quoi faire de ta montre. :phear:

🤩 la passe ninja!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera champion mais j'espère que l'Atalanta retardera notre sacre juste pour espérer que ce club aille en C1 et condamne un des clubs de merde comme la Rube ou le BBilan (faut aussi que Naples fasse le taf).

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Milan de qualifie perso je suis pour, mais la youve jamais, faut qu’ils dégagent . 
 

Inter 

Atalanta 

Naples 

Milan 

Lazio 

juve , ils méritent même pas la majuscule, oui même écrire leur nom me dérange ! 

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Je te faire une confidence, avant je venais sur le forum, je lisais les articles et je partais, c’était en 2008, par là, ensuite un jour, il fallait absolument que je réponde en commentaire j’me suis inscrit en 2012.

Et même quand j’étais inscrit, je venais jamais en bas, je m’arrêtais toujours aux articles, j’étais même pas au courant qu’il existait des topics, t’imagine ça a duré des années, jusqu’à il y a 2,3 ans j’ai défilé en bas et je suis tombé sur vous, lol imagine ma surprise. 
 

Être sur un forum et ne pas se taper des barres, Putin oui je regrette toutes ces années. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...