Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon c'est Spezia en face, mais force est de constater qu'ils sont dans une meilleur dynamique que nous, et une chose a signaler, le Milan cette saison c'est 0 buts encaissés.

Du coup on affrontera le Milan en étant derrière eux...c'est une bonne position pour bien les ec**** :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FabioLuca a dit :

Comme je l'ai dit dans le topic de BBilan, on va vous plier les gars.

Vous arrivez avec Vidal le dealer de drogue, nous avec Tonali le gentleman italien. C'est vite vu, 3-1 pour nous. Fermeture du rideau, on rentre a la maison sans passer par le parking.

On verra bien...

Mais fait pas trop le malin pcq t’auras l’air bien con si vous perdez 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ilprincipe Rossonero lui ? doucement, on part clairement pas favori, vous co-leader, nous 4eme, voire 5eme après le match de la Rube, mais de la a dire a penser que c'est une formalité...Calma calma ragazzo !

PS: Bologne, Crotone et Spezia, un début de saison cadeau, encore heureux que vous fassiez un 9/9. 

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Comme je l'ai dit dans le topic de BBilan, on va vous plier les gars.

Vous arrivez avec Vidal le dealer de drogue, nous avec Tonali le gentleman italien. C'est vite vu, 3-1 pour nous. Fermeture du rideau, on rentre a la maison sans passer par le parking.

J'exige qu'on épingle ce post en cas de victoire de l'inter. 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il peut vous porté un mauvais karma ... Après ya des résultats  mais vu le match en barrage de C3 c'est un peux mal placé de sa part de ce venter comme ça 

Je suis d'accord, mais, faudrait pas qu'un de nous vienne se vanter et chambrer, car le match d'aujourd'hui...y'a rien de quoi être fière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

J'exige qu'on épingle ce post en cas de victoire de l'inter. 

Je pense qu'on va tous le mentionner 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Je suis d'accord, mais, faudrait pas qu'un de nous vienne se vanter et chambrer, car le match d'aujourd'hui...y'a rien de quoi être fière. 

Entre faire match nul contre la Lazio et faire match contre nul contre Rio Ave aller jusqu'au péno et faire une tels séance ya  pas de fierté non plus ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gentil troll c'est quand meme le meilleur truc pour créer de l'animation dans les forums.

Oui le derby va être bien tendu et c'est vraiment genial que les deux équipes arrivent dans de bonnes conditions ! J'ai hate de voir ce que ca va donner et pour une fois, meme si j'ai du mal a voir Milan gagner, je me dis qu'on peut vraiment vous embêter ou faire match nul. La victoire me semble egalement possible mais je la vois plus par des faits de jeux (peno, rouge) que par une domination reelle dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...