Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Le Genoa qui est entrain de se prendre des baffes par les laziales.

4-1

Le match contre le Milan leur a fait pousser des ailes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Le match contre le Milan leur a fait pousser des ailes .

Mdr en vrai tant mieux car la Juve aura la pression pour pas terminer 6eme et passer les barrages pour la C3 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

@Oxyred Je te faire une confidence, avant je venais sur le forum, je lisais les articles et je partais, c’était en 2008, par là, ensuite un jour, il fallait absolument que je réponde en commentaire j’me suis inscrit en 2012.

Et même quand j’étais inscrit, je venais jamais en bas, je m’arrêtais toujours aux articles, j’étais même pas au courant qu’il existait des topics, t’imagine ça a duré des années, jusqu’à il y a 2,3 ans j’ai défilé en bas et je suis tombé sur vous, lol imagine ma surprise. 
 

Être sur un forum et ne pas se taper des barres, Putin oui je regrette toutes ces années. 

Eh, t es pas vraiment un vieux intériste internazionale par rapport à moi finalement.:phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Eh, t es pas vraiment un vieux intériste internazionale par rapport à moi finalement.:phear:

N’abuse pas t’es venue en 2019 😎 ! Toi t’es puceau .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte en vrai c'est mieux que l'Atalanta gagne tout à l'heure comme ça elle pourra garder l'avantage sur le Milan et la Juve. 

Puis nous pour 1 point on peut largement faire le taff et c'est surtout plus excitant de nous voir champions au Meazza. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Enfaîte en vrai c'est mieux que l'Atalanta gagne tout à l'heure comme ça elle pourra garder l'avantage sur le Milan et la Juve. 

Puis nous pour 1 point on peut largement faire le taff et c'est surtout plus excitant de nous voir champions au Meazza. 

En plus j'aimerais bien qu'on flanque une raclée à cette samp histoire de se venger du match aller , j'ai toujours la haine de candreva et cette panenka qu'il nous a mit y compris Keita balade 😑 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

N’abuse pas t’es venue en 2019 😎 ! Toi t’es puceau .

Eh, t as dit 2-3 ans...moi 2ans bientôt...faut compter les années one by one. 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis aussi de ceux qui préfèrent voir le titre à la maison au Meazza dans 1 semaine comme ça l'Atalanta garde sa 2è place ! On peut s'autoriser le luxe d'être patient !! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, comme @bouba930, je suivais le forum depuis 2007 (!) pour lire les les très bons articles... sans me rendre compte des topics... :phear: et j'ai mis 12 ans pour m'inscrire...  :phear:

Mais si on m'avait qu'un jour la Juve pourrait être en C4 :phear: ... pendant qu'on serait champion :phear:

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous imaginez la scène dans le meazza ? Avec le speaker, les dirigeants, les joueurs, le staff, les jardiniers tous entrain de sauter, imaginez les gars .

Laissez nous être champion le week-end prochain, on a attendu 11 ans, on peut attendre un week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex_j a dit :

ben, comme @bouba930, je suivais le forum depuis 2007 (!) pour lire les les très bons articles... sans me rendre compte des topics... :phear: et j'ai mis 12 ans pour m'inscrire...  :phear:

Mais si on m'avait qu'un jour la Juve pourrait être en C4 :phear: ... pendant qu'on serait champion :phear:

 

il y a 8 minutes, IIG a dit :

Moi je me suis inscrit en 2007 puis j’ai plus lâché le forum !

C’est pas magnifique tout ça ? Ce forum est vraiment un endroit spécial et j’espère comme je l’ai toujours dit, qu’un jour elle aura sa propre émission, avec des chroniqueurs .

Pas des chroniqueurs de l’équipe tv qui racontent n’importe quoi mais espérons que ça arrive un jour. 

  • J’aime 1
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzurro 69 a dit :

En plus on va jouer la C1 sur Bein la saison prochaine RMC nous a porté malheur sur Bein on va tout casser😁

Malheur, Bein a remporté le marché ? No no entendre Genin mâcher et peter non c’est tout sauf une bonne nouvelle.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...