Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Noble Six a dit :

Moi inscrit en 2011. J'ai jamais connu la gloire en tant que membre du forum. Seulement la décennie noir. Heureusement, ça va bientôt prendre fin.😎

En attendant y en a c’est sûr ils ont 60 ans comme @Sky-Inter mais ils veulent pas le dire 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Malheur, Bein a remporté le marché ? No no entendre Genin mâcher et peter non c’est tout sauf une bonne nouvelle.

Mais RMC quasiment tous les commentateurs sont éclatés et perso j'ai toujours trouvé que c'était une chaîne de footix alors que sur Bein certes y'a aussi des guignols mais t'en a qui connaissent le ballon, plus que sur RMC déjà.

Après ouais se faire commenter par Genin en C1 ça donne pas envie😕😕

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, alex_j a dit :

ben, comme @bouba930, je suivais le forum depuis 2007 (!) pour lire les les très bons articles... sans me rendre compte des topics... :phear: et j'ai mis 12 ans pour m'inscrire...  :phear:

Mais si on m'avait qu'un jour la Juve pourrait être en C4 :phear: ... pendant qu'on serait champion :phear:

Vous êtes tous les deux des puceaux internazionale, moi jsuis juste puceau pré-pubere. 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...