Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

 

C’est pas magnifique tout ça ? Ce forum est vraiment un endroit spécial et j’espère comme je l’ai toujours dit, qu’un jour elle aura sa propre émission, avec des chroniqueurs .

Pas des chroniqueurs de l’équipe tv qui racontent n’importe quoi mais espérons que ça arrive un jour. 

Je plussoie et postule 😄😄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Karon a dit :

La traversée du désert aura été très longue...

Mais pour ceux qui s’en souviennent, on a aussi attendu très longtemps avant les succès de 2006.

Forza Inter.

T’as 50 ans aussi ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les joueurs et tous le staff, je pensais honnêtement ne plus jamais revoir ça de ma vie….

Ce soir on sort les bonne bouteilles 🤟🤟🤟🤟🤟🥰🥰🥰🥰🥰

Bravo aussi à vous tous d’avoir survécu à ce désert…..on a du mérite 😄

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Karon a dit :

La traversée du désert aura été très longue...

Mais pour ceux qui s’en souviennent, on a aussi attendu très longtemps avant les succès de 2006.

Forza Inter.

C’est clair, ces moments au final rare n’en sont que plus grand et délicieux 👌

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j’ai raté qu’on est champion, bah du coup je sais pas quoi dire . 
 

Je vais de ce pas faire des captures d’écran et pourrir la vie a tout ceux qui se foutaient de ma gueule, j’ai eu mal au cœur de voir mon équipe souffrir, comme l’as dit Moratti, comment tu peut supporter l’inter sans souffrir ? Seul un interiste peut comprendre ça ! 
 

On a pas triché, les arbitres nous ont fait aucune fleurs, on s’est battus, et on l’as obtenue de la plus belle des manières.

On a insulté lukaku de gros buffle, Lautaro de gros front, etc on les remercie tous, les joueurs, Conte, Marotta Uchiwa, le staff, Pintus, les Zhang. 
 

2 Mai, une date si spéciale !! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bouba930 a dit :

Mais oui , moi j’en ai 17 !! 😎

Je me suis retiré 20 ans la !! Donc t’en a 50 !!

Le mec te parle des finales de Ldc en 85 et te les raconte minute par minute en détail, mais il te fait croire qu'il a à peine 30 ans B)

Sky-inter, notre Carlos Kameni à nous B)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Merde j’ai raté qu’on est champion, bah du coup je sais pas quoi dire . 
 

Je vais de ce pas faire des captures d’écran et pourrir la vie a tout ceux qui se foutaient de ma gueule, j’ai eu mal au cœur de voir mon équipe souffrir, comme l’as dit Moratti, comment tu peut supporter l’inter sans souffrir ? Seul un interiste peut comprendre ça ! 
 

On a pas triché, les arbitres nous ont fait aucune fleurs, on s’est battus, et on l’as obtenue de la plus belle des manières.

On a insulté lukaku de gros buffle, Lautaro de gros front, etc on les remercie tous, les joueurs, Conte, Marotta Uchiwa, le staff, Pintus, les Zhang. 
 

2 Mai, une date si spéciale !! 

Surtout Pintus, on lui doit énormément !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Le mec te parle des finales de Ldc en 85 et te les raconte minute par minute en détail, mais il te fait croire qu'il a à peine 30 ans B)

Sky-inter, notre Carlos Kameni à nous B)

Exactement c’est surtout les détails ultra précis qui me font tic.

Alors soit il a vraiment 50 ans ou soit il se tape les cassettes minutes par minutes, one bye one !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

T’as 50 ans aussi ? 

Je n'ai pas connu le titre de 89, j'ai commencé l'Inter avec R9 (R10 à l'époque);)

En tout cas je suis très heureux pour les supporters pour lesquels c'est le premier scudetto. Malgré les circonstances il a une saveur exceptionnelle.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Le scudetto et la juve qui est entrain de perdre ... 😩😩😩 Quel dimanche savoureux  !

L'effet à long terme d'un transfert comme celui de CR7... que la leçon nous serve également : quand on ne peut pas acheter un gros joueur, on ne force pas les choses.

Mais ils ont gagné des followers 🤗

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...