Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 Regarde le monstre que tu nous décris :

 

Screenshot_20210502-175119_Twitter.jpg

Coléreux, provoque-le ; méprisant, excitez sa morgue. Dispos, fatiguez-le ; uni, semez la discorde. Attaque là où il ne vous attend pas ; surgissez toujours à l’improviste.
 

L’art de la guerre : SUN TZU !!! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Okaka en doublure à Lukaku ça pourrait être vachement intéressant. 

On parle de Stefano Okaka...C'est bien ça? Celui qui est passé par Anderlecht? :phear:

Crois-moi, vous n'en voulez pas. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

On parle de Stefano Okaka...C'est bien ça? Celui qui est passé par Anderlecht? :phear:

Crois-moi, vous n'en voulez pas. 😅

Il est entrain de faire un super match et il a typiquement le profil de Lukaku. 

Le problème ici quand un joueur fait une bonne saison on va quand même ramener ses mauvaises saison sur la table. Hier beaucoup parlait de la saison de Ounas à Bordeaux alors qu'il a littéralement fait l'amour à notre milieu de terrain. Pareil pour Lukaku quand il a débarqué ici et j en faisais parti. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

C’est pas magnifique tout ça ? Ce forum est vraiment un endroit spécial et j’espère comme je l’ai toujours dit, qu’un jour elle aura sa propre émission, avec des chroniqueurs .

Pas des chroniqueurs de l’équipe tv qui racontent n’importe quoi mais espérons que ça arrive un jour. 

Ha ça, ça fait plaisir 🥰 Concernant une émission, faudrait voir; peut être une chaîne Youtube 🤔 Bon, après, si tu vois nos têtes 🤭

Pour les journaleux de l'Equipe, oui, je vois ce que tu veux et suis d'accord avec toi, globalement, une varie honte. Ceci dit, certains sont bons mais sont noyés dans la médiocrité. Désolé de me répéter mais les articles que nous traduisons ou écrivons (pour certains) valent largement l'Equipe ;) Il faudrait qu'on explique, un jour, le taff qu'il y a derrière (car des fois, il y a de grosses coquilles).

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Il est entrain de faire un super match et il a typiquement le profil de Lukaku. 

Le problème ici quand un joueur fait une bonne saison on va quand même ramener ses mauvaises saison sur la table. Hier beaucoup parlait de la saison de Ounas à Bordeaux alors qu'il a littéralement fait l'amour à notre milieu de terrain. Pareil pour Lukaku quand il a débarqué ici et j en faisais parti. 

Tu ne voulais pas plutôt dire : le problème ici c est qu un joueur fait une bonne saison, voire seulement un bon match contre TON équipe et de suite tu le verrais bien être attaquant chez toi...

Profil de Lukaku? Tu veux dire quoi? Costaud? Parce que ce n'est pas du tout le profil de Romelu.

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui est mené 1-0.

Le facteur X, CR7, celui qui devait gagné la LDC pour la Juve, qui a trouvé comme seule solution pour marqué contre Udinese de se laisser tomber dans la surface aussi facilement qu’une fille de joie écarte les cuisses pour un billet 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibou55 a dit :

Tu ne voulais pas plutôt dire : le problème ici c est qu un joueur fait une bonne saison, voire seulement un bon match contre TON équipe et de suite tu le verrais bien être attaquant chez toi...

C'est justement parce que c'est loin d'être la première fois que je le vois jouer que je le trouve intéressant. Que ça soit Ounas ou Okaka. 

De Paul qui provoque un penalty bêtement. Sa deuxième mi temps est vraiment mauvaise. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

C'est justement parce que c'est loin d'être la première fois que je le vois jouer que je le trouve intéressant. Que ça soit Ounas ou Okaka. 

De Paul qui provoque un penalty bêtement. Sa deuxième mi temps est vraiment mauvaise. 

Si tu le dis.

Perso tant à Anderlecht qu'à Watford, il ne m'avait pas convaincu. Il s'est peut-être amélioré depuis.

Je pense qu'avec le nouveau statut de l'Inter, il faudrait penser à des joueurs d'un autre calibre, même pour des "doublures".

PS: La Juve qui retourne le match avec un doublé de Penaldo. Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...