Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, alex_j a dit :

Ha ça, ça fait plaisir 🥰 Concernant une émission, faudrait voir; peut être une chaîne Youtube 🤔 Bon, après, si tu vois nos têtes 🤭

Pour les journaleux de l'Equipe, oui, je vois ce que tu veux et suis d'accord avec toi, globalement, une varie honte. Ceci dit, certains sont bons mais sont noyés dans la médiocrité. Désolé de me répéter mais les articles que nous traduisons ou écrivons (pour certains) valent largement l'Equipe ;) Il faudrait qu'on explique, un jour, le taff qu'il y a derrière (car des fois, il y a de grosses coquilles).

Une chaine youtube pour commencer ca serait bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Je le dis et je le répète, Musso c'est vraiment très très moyen, ceux qui le veulent franchement, revoyez les match de l'Udinese, c'est une passoire !

C’est pas lui au goal c’est Scuffet. Mais je suis quand même de ton avis par rapport à Musso

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg0744 a dit :

C’est pas lui au goal c’est Scuffet. Mais je suis quand même de ton avis par rapport à Musso

Ah bah...au temps pour moi, n'empêche, Musso c'est légèrement meilleur que Padelli je trouve !

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je le dis et je le répète, Musso c'est vraiment très très moyen, ceux qui le veulent franchement, revoyez les match de l'Udinese, c'est une passoire !

Mais la c’est pas lui au cage, si ?

En tout cas le gardien de Udinese c’est un bras cassé et c’est assez impressionnant, sans oublier la main totalement stupide de De Paul alors qu’on sait tous que le coup franc de CR7 allait dans les tribunes.

De toute façon c’était au Napoli de faire le taf mais eux aussi sont des bras cassés, c’est la grande classe avec Gattuso, 1-0 pour lui c’est comme si c’était 3-0, à 10 minutes de la fin il y avait plus rien à voir, sa ferme le jeu et sa croise les doigts.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je le dis et je le répète, Musso c'est vraiment très très moyen, ceux qui le veulent franchement, revoyez les match de l'Udinese, c'est une passoire !

Ahem, c'est Scuffet dans les buts !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mais la c’est pas lui au cage, si ?

En tout cas le gardien de Udinese c’est un bras cassé et c’est assez impressionnant, sans oublier la main totalement stupide de De Paul alors qu’on sait tous que le coup franc de CR7 allait dans les tribunes.

De toute façon c’était au Napoli de faire le taf mais eux aussi sont des bras cassés, c’est la grande classe avec Gattuso, 1-0 pour lui c’est comme si c’était 3-0, à 10 minutes de la fin il y avait plus rien à voir, sa ferme le jeu et sa croise les doigts.

Et contre nous tu les vois se la jouer à la Rambo. 
 

 Où Manolas essaye de mettre la pression a Hakimi, histoire d’installer un climat de tension pour les futures rencontres, pour raconter deux clubs en concurrence de même niveau, mais non frère on es pas du même calibre, va faire ça à la Roma plutôt. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Pouah que c'est laid un titre sans scènes de joies, de liesse populaires, de cris dans tous les sens, de coupe lâchée du haut du bus qui vient s'écraser sur le sol...

Le tricolore sur le maillot, c'est tout ce qui importe, il dure 12 mois !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit à mon collègue en Septembre: l'Inter mettra fin au règne de la Juve. La Juve ne pourra pas faire 10 ans de Scudetto.

Ce fut dur... mais on y est! ENFIN! 10 ans d'attente d'un trophée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup franc majestueux bloqué par une main nécessaire, penalty des plus difficiles à mettre, marquage difficile à se défaire pour mettre une tête imparable où le gardien n'a rien pu faire....

 

Une nouvelle prestation anthologique du GOAT qui j'espère va gagner son titre de MVP qui sera entièrement mérité, GOAT.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Coup franc majestueux bloqué par une main nécessaire, penalty des plus difficiles à mettre, marquage difficile à se défaire pour mettre une tête imparable où le gardien n'a rien pu faire....

 

Une nouvelle prestation anthologique du GOAT qui j'espère va gagner son titre de MVP qui sera entièrement mérité, GOAT.

T'en pense quoi de la célébration du 2e but ?! On aurait dit le but d'Iniesta en finale de CdM, alors qu'ils se battent pour la 3e ou 4e place :facepalm:

La routourne cette s***** :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Sky-Inter Meilleur buteur de seria a, avec très peu de péno, il aime bien te narguer le goat en fait :bigrin:

Oui je sais, tu vas nous expliquer que Meilleur buteur, c'est pas tant un exploit que ça, que tout l'monde peut le faire :bigrin:

Je conteste juste sa médiatisation, enfin flemme de me répéter.

 

Et le pire c'est qu'il va être encore MVP cet escroc...

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...