Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Il va lui sortir son attaque Reniflage de rondelle tu va voir... Faut pas déconner avec lui ! 😂

Comme disait Coluche: Lèche cul, c'est une chose... suspect, c'est bien pire 🤗

  • ;-) 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

De mon côté,  @Damien m'a fait rentré dans le Staff via un concours de Miss :phear:

Moi je me souviens que mon entré du staff avait été critiqué mais mon test sous la table à tout cassé 😎

Je me souvient encore les traduction avec @le kidet @Didju222 !

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des noms ici que j’ai jamais vu, jamais lu, jamais entendu, ce forum est bizarre. 
 

C’est dommage de voir qu’il y a tant de monde mais qui ne s’expriment jamais ! Alors que c’est sûr que ça sera très intéressant de les lire !!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 4 matchs , j’espère que Conte mettra Radu titulaire, imaginez, il nous des prestations de dingue, comme l’avait Cancelo à l’époque, bah finalement on aura plus besoin de recruter à ce poste .

J’espère que Pinamonti gratera quelques minutes aussi . 
 

Il peut aussi tester là defense à 4, mais je me contenterais de donner des minutes à d’autres. 
 

J’imagine les Insignes chez eux à nous regarder la soulever, tout les clubs italiens doivent se dire enfin. 
 

Une pensée aussi pour Mertens, Dzeko qui ont prolongé au lieu de venir, une pensée pour Radja ce bon a rien, Tonali, Kulusexy c’est bien fait pour ta gueule, il croyait qu’il allait être champion là-bas ? Mdr laisse moi rire, et l’autre Ibrahimovic qui a dit ouvertement qu’il sera champion, bah tiens , imaginez le doigt !!! 
 

Une pensée pour Maresca que j’oublie pas, une pensée pour Genin, rage bien. Et une grosse pensée pour Paratici cet empafé, semi gangsta de mes deux , il mérite des claques à la Bud Spencer !!! 

  • J’aime 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bouba930 a dit :

Il y a des noms ici que j’ai jamais vu, jamais lu, jamais entendu, ce forum est bizarre. 
 

C’est dommage de voir qu’il y a tant de monde mais qui ne s’expriment jamais ! Alors que c’est sûr que ça sera très intéressant de les lire !!

Les époques passent mais les débats hots persistent en tout cas, pour en avoir fait parti (encore) y'a 10 ans ^^

Pour les membres qui ne postent plus, parfois l'envie s'est envolée même si la passion pour le club est encore là, mais pour d'autres parfois le pire est à envisager...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Serpent-NA a dit :

J'emmerde profondément les clubs romains à se chier dessus quand on a besoin d'eux.

 

Enfoiré lol, tu voulais qu'ils se mêlent à la course pour diminuer nos chances de passer lol

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Megabass a dit :

Enfoiré lol, tu voulais qu'ils se mêlent à la course pour diminuer nos chances de passer lol

J'en viens même à espérer une victoire du BBilan ce soir.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Megabass a dit :

Enfoiré lol, tu voulais qu'ils se mêlent à la course pour diminuer nos chances de passer lol

Pas seulement vous mais aussi ceux du Milan 😁

@23-MMika pour moi Cagliari a pas un effectif pour aller en Série B. Avec un effectif pareil tu peux au moins viser le milieu de tableau. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas dit mieux.

Bon toute proportion gardées parce que ca reste mieux qu'un Troyes - Dijon, mais au vu de ce que ces deux clubs ont pu être, et leur forme actuel, ca risque d'être assez triste.

Sauf si une intervention divine fait que l'on fesse la Juve bien comme il faut.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...