Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je sens le gros match ! Match décisif pour les 2 équipes, la juve aura encore à affronter le champion d'Italie 😎 Et le Milan l'atalanta. 

J'espère que ça va être un beau match et surtout j'espère voir la juve se faire défoncer par le Milan 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve aura aussi L'Atalanta.

Le pire des scénarios pour nous ce soir serait la défaite. Alors qu'un match nul pourrait nous permettre d'espérer encore.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus du coté du Zèbre plutôt que celui du diable de Milan pour ce soir :phear:

Certes voir CR7 jouer la C3 c'est bieng, mais voir le BBilan rater la C1 après une saison pareil, après les décla des tifosi, d'Ibra et compagnie...ca, ca n'a pas de prix !

Pirlo e una Pirla on le sait, mais Pioli's on fire pour finir en C3 c'est trop bon !

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive franchement pas à me décider de qui entre la juve et milan je veux voir en Europa League...

juve : ca serait très clairement le plus gros échec depuis 20 ans et auraient moins de pognon pour l'année prochaine et peut-être plusieurs joueurs cadres sur le départ. Au contraire du bbilan qui irait en CL et qui aurait au moins 35 millions d'assurés et plus de visibilité.

bbilan : Les voir complétement se foirer sur la fin et les voir en Europa League serait la plus belle des choses pour finir la saison en sachant qu'ils ont été entre 1er et 2ème 85% de la saison. Mais ca ferait la juve en CL avec évidement le magot.

Pu**** !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je suis plus du coté du Zèbre plutôt que celui du diable de Milan pour ce soir :phear:

Certes voir CR7 jouer la C3 c'est bieng, mais voir le BBilan rater la C1 après une saison pareil, après les décla des tifosi, d'Ibra et compagnie...ca, ca n'a pas de prix !

Pirlo e una Pirla on le sait, mais Pioli's on fire pour finir en C3 c'est trop bon !

Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Comment tu peut être du côté de la youve ? Honnêtement, tu vois pas ce qu’ils font ? Ce club mérite ta voix ? Ressaisis-toi et sois derrière le Milan. 
 

la juve mérite une descente pur et sans bavure, on clouera le bec à agnelli et sa fille, à paratici, nedved ainsi qu’à bonnucci . 
 

Pioli a toujours déclaré qu’il était tifoso de l’inter, qu’il aimait l’inter, Donaruma était soit disant interiste, Kessie aussi.

Frères soyons tous derrière le Milan ce soir !!

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Comment tu peut être du côté de la youve ? Honnêtement, tu vois pas ce qu’ils font ? Ce club mérite ta voix ? Ressaisis-toi et sois derrière le Milan. 
 

la juve mérite une descente pur et sans bavure, on clouera le bec à agnelli et sa fille, à paratici, nedved ainsi qu’à bonnucci . 
 

Pioli a toujours déclaré qu’il était tifoso de l’inter, qu’il aimait l’inter, Donaruma était soit disant interiste, Kessie aussi.

Frères soyons tous derrière le Milan ce soir !!

J'ai un collègue au taf qui est pour le BBilan, il me parle de leur 7 C1, du soit disant grand Milan de 2011 :facepalm: je lui est sorti le 0-3 de cette saison, le silence derrière était d'une douceur...du coup, le sadique que je suis, j'ai envie de me foutre de sa gueule demain, en plein ramadan, je veux l'achever :hehe:

Mais sinon, le fait que je sois "pour" la Youve ne remet pas en cause ma haine envers ce soit disant club, Juve Merda per sempre !

En fait je ne suis pas pour la Youve ce soir, mais je ne suis pas contre eux, jamais je serai pour la Youve merde quoi :facepalm:   

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

La Juve aura aussi L'Atalanta.

Le pire des scénarios pour nous ce soir serait la défaite. Alors qu'un match nul pourrait nous permettre d'espérer encore.

L'Atalante c'est la finale de coupe il me semble? Mais ouais calendrier charger pour la juve avec Milan ce soir , Sassuolo et l'inter les prochains matchs! J'espère qu'ils vont bien se chier et que vous aller gérer la LDC 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Moi qui me disait justement que je voyais pas ce que Diaz avait apporter au Milan toute cette saison xD

Je pense sincèrement qu'il a de la qualité, mais il est quand même assez léger physiquement. Il est surtout là le soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

Allez un match nul comme ça y aura personne qui avancera.

Malheureusement, il est très peu probable que les deux soient éjectés des 4 premières places vu les nullos derrière. Il faut que Naples et Bergame gardent leur rythme et là un des deux passera à la trappe (et ça fera mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...