Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kroutch a dit :

Et le reste de son équipe on en parle? Le néant cette Juve... je ne préfère pas accabler le seul joueur décisif de leur équipe cette saison.

Pirlo est venu pensant que CR7 allait tout faire a sa place, pensant que le Scudetto allait être dans la poche, grossière erreur d'avoir accepté la Juve comme premier club. Le gars comme tu l'a dit, c'est le néant totale, aucune proposition, rien, pire que Pioli, Spalletti a coté c'est Sacchi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

Sur ce match le bbilan à démontré qu il était plus légitime de passer en CL que la rube...

J'espère que juste que la perte du scudetto servira de leçon au bbilan, et qu il arrêteront de fanfaronner...

Faut pas trop leur en demander non plus. La vantardise est inhérente chez eux. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perspective de voir la Juve non qualifiée pour la C1 l'an prochain... dans le contexte économique actuel... serait une catastrophe économique & sportive.

J'imagine mal des CR7 / Dybala / De Light restés par exemple. Je me trompe peut-être.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Non, on a rien vu et on dit rien. Je matte cette traîné se faire souiller entre l'interstice des planches qui clôturent le terrain vague. Elle hurle de douleur mais ça m'excite. 

Hum tu dois être Un adepte de film gore🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samus a dit :

Le Milan qui va en LDC et qui garde Pioli, la Juve qui finit en EL et doit dégraisser, Mourinho le dinosaure à la Roma, Spalletti inchallah à Naples. Donnez-moi vite la Serie A 2021/2020, ça presse. 

2022.

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Maintenant tu comprends qu’il es plus souhaitable de souhaiter leur défaite plutôt que celle de la juve. 

Tu as pris tes cachets?

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pirlo est venu pensant que CR7 allait tout faire a sa place, pensant que le Scudetto allait être dans la poche, grossière erreur d'avoir accepté la Juve comme premier club. Le gars comme tu l'a dit, c'est le néant totale, aucune proposition, rien, pire que Pioli, Spalletti a coté c'est Sacchi ! 

Je dois avouer que la tactique de Pirlo me surprend beaucoup depuis son arrivée en poste. Lui, une référence à son poste, le génie du rond central, incapable de construire un milieu de terrain robuste & créatif pour sa propre équipe. C'est peinant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste scandaleux de proposer un tel niveau de jeu avec les joueurs à disposition.
 

Pioli a laissé tomber son 4231 habituel et a introduit le 442 cette semaine exprès pour contrer la Rube. Au final, Pirlo est tombé dans le piège. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pippo a dit :

J'aurai pas dit mieux.

Bon toute proportion gardées parce que ca reste mieux qu'un Troyes - Dijon, mais au vu de ce que ces deux clubs ont pu être, et leur forme actuel, ca risque d'être assez triste.

Sauf si une intervention divine fait que l'on fesse la Juve bien comme il faut.

Comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Oxyred a dit :

2022.

Tu as pris tes cachets?

Oui j’me suis mal exprimé. 
 

Faut souhaiter la défaite de la juve et pas le Milan, dans un français correct ça donne ça !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment le Milan a giflé la juve, ils vont prendre confiance et sûrement gagner leur prochain match, s’ils le font pas c’est qu’ils ont pas leurs places en LDC tout simplement. 
 

Meme face à Manchester ils avaient assurés . 
 

Je veut voir l’Italie briller l’année prochaine, finit les One by one, mais la youve dehors. 🐀

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kakou Enoch a dit :

Hum tu dois être Un adepte de film gore🤣🤣🤣🤣🤣

Hot Grammy 🧓 gangbanged by big cocks 🍆 loves swallowing warm jizz 💦 for dinner. 

Modifié par Ygg
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 0-3 de ce soir, je pense qu'on finira meilleur déf de la saison, par contre, pour aller chercher la meilleur attaque, faudra tabasser violemment les adversaires qu'il nous reste, on est distancé de 5 buts par la Dea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...